Bienvenue dans cette section francophone!

je suis nouvelle prenez soin de moi hihi ^^

Bienvenu ^^

Sois la bienvenue ici !

Bienvenue sur Viki !

bonjour , j’aimerais savoir si c’est normal que même en ayant le viki pass , j’ai des pub .

Il peut te rester des pub sur les fans channel, puisqu’ils ne sont pas concernés par le vikipass. Sur les autres ce n’est pas normal.

ok merci et tu a raison c’est que sur les fan channel que sa fait cela

Salut, tout le monde :slight_smile:

Bonjour, et bienvenue !

Merci beaucoup! D’ou etes vous?

Dans le sud de la France. Et vous ?

Moi je suis de Suisse :slight_smile:

Je vis aux Bahamas pour le moment.

Bonjour tout le monde!
C’est sympa, cette section francophone :slight_smile: Moi, je suis bretonne.

Bonjour et bienvenue !

Bonsoir, j’ai moi aussi beaucoup aimé dramas noirsombres tel que Heartless city, il y a “I miss you” dans le même genre ou "Mimi " très tortueux dans le genre.

Eh vous avez pas l’impression de passer votre temps à fermer des fenêtres sur Viki ? (pour vous connecter, pour vous rappeler que vous êtes QC au cas où vous auriez oublié, etc… )

Coucou @kurama
Alors là, entièrement d’acord avec toi, je pensais être la seule à penser ça !
Le pire c’est dans l’éditeur de sous-titres, chaque fois qu’on change de partie il faut cliquer une fois pour changer de partie et une autre fois pour dire que oui, on veut vraiment sortir de là ! Alors quand on fait l’édition d’un drama, il faut cliquer 12 fois (6 parties en général) !
Maintenant, je n’ai plus besoin de me connecter puisque j’ai réglé firefox pour ne pas effacer les cookies et donc je suis connectée dès que j’ouvre ma session.

1 Like

Salut tout le monde, ravie de lire cette section francophone :wink:

Bonjour à toi aussi !