Codage : trucs et astuces

Et moi qui venait annoncer la nouvelle bien que je sois une bille en codage ! Rolàlà, petit’ange ou devrais-je dire demonangel m’a devancé ! :smiling_imp::tongue:

1 Like

Merci pour l’info. Ça, c’est vraiment une bonne nouvelle. On n’y croyait plus.
Eh bien, quand j’aurai un peu de temps, je tâcherai de remettre les petits ascenseurs que j’affectionnais tant. En attendant, on va pouvoir au moins mettre un peu de couleur et recentrer quelques petites choses.

1 Like

Hello hello, je refais monter ce sujet parce que j’ai une petite question !
Je me lance enfin dans la présentation de ma page. J’essaye de mettre une bordure à mon cadre mais je ne sais pas pourquoi quand j’essaye la bordure ne s’affiche pas quand je regarde ma page. J’ai essayé ton code Kobolt mais la bordure ne s’affiche pas non plus. C’est normal ou c’est juste moi ?

C’est exact, je viens de vérifier, sur les page des dramas, la bordure apparaît, mais pas sur nos page perso. Bizarre, mais je n’ai pas d’explication. Dommage, parce qu’on peut faire plein de bordures différentes, en pointillé, double bordure, avec des dégradés…

J’ai essayé d’en faire sans arrondir la bordure et là par contre ça marche. Du coup j’imagine que lorsque l’on met une bordure arrondie, elle ne s’affiche pas. Par contre j’ai pas essayé en pointillé, avec des dégradés ou autre.

Ah, peut-être c’est ça, toutes mes bordures sont arrondies. Je n’avais pas essayé de voir avec les bordures à angles droits.

Noniiie je crois que Justine avait réussi à faire une bordure arrondie sur sa page de profil, enfin sur sa page de profil, je vois des bordures noires. Tu devrais la mp pour voir ou je te dirai quand j’aurai l’occaz de lui parler : )

Ah oui exact @piranna, j’ai testé son code et ça fonctionne du coup, je lui envoie un message, merci :smiley:
Donc du coup, ça doit être un problème d’ordre quand on écrit le code, parce que les paramètres sont identiques.
En tout cas @kobolt ton code fonctionne bien si on enlève les bordures arrondies.

Edit : bizarrement quand je change les couleurs, la bordure disparaît.

Bonjour.

Merci beaucoup pour cette aide.

Bonne journée.

Merci beaucoup.