Missing current pics from profile pages

Hey,

There are pics that were there before (and uploaded to Viki server) that are not here anymore on some profile pages: https://www.viki.com/users/justine_desmoulins/about
https://www.viki.com/users/piranna/about

There are more pics that were not showing at the beginning of this week on my profile page, but a few days later, more pics began to reappear normally again, but not every pic.

Not every profile has this occurrence.

Thank you and sorry for the inconvenience (the 4th one this week)

@justine_desmoulins: j’ai aussi envoyé au Viki support, tu me dois une belle cover + une édition sur…

1 Like

Hello back,

The cover page on a channel disappeared whereas this morning, it was there.
https://1.viki.io/d/27797c/7b6db1ca23.jpeg
https://www.viki.com/tv/35695c-the-fated-general
(It’s white now whereas the div with the pic link is always there and I didn’t touch it)

We usually send our pictures on Viki server, so some of our pics disappeared whatever the format is (jpeg, jpg, png, gif)
I think there’s a problem with the Viki server hosting our pics.
Some pics reappeared today on my profile.

I hope not many covers will begin to disappear for some days.

Désolée, d’intervenir, mais ta couverture est en français ou en anglais ? Parce que sur opéra, je vois une page blanche à part le bas (qui est un cadre jaune avec le nom des équipes), et sur mozilla, je vois une page en anglais, mais complète. (il ne manque rien)
Même chose pour ULovers, mais je l’ai déjà signalé à Justine.

Pourquoi désolée, y a rien de mal !
Le poster est le même en anglais et en français. On est sur Google Chrome et on voit un cadre blanc dans la partie supérieure.
Ayant tous mes favoris et mes extensions sur Google Chrome, je préfère utiliser Google Chrome pour des raisons pratiques et pour la segmentation (d’autant plus que pas mal de spectateurs et de contributeurs utilisent ce navigateur, ils ne vont pas forcément penser à aller sur un autre navigateur pour voir une page de couverture).


@justine_desmoulins
Some of your covers have disappeared:
English cover of Medical Examiner
French cover of Rakshasa Street, General Hospital, Princess Agents, Eternal Love

Pingu is reviewing covers you did.

I updated the ticket I filed yesterday about pics disappearing.

@piranna : Comme tu avais commencé en anglais…
Je suis d’accord que toutes les couvertures devraient être vues correctement sur tous les navigateurs, j’utilise principalement opera, parce que mon ordi bugge moins avec.

Donc le problème est le même sur Opéra et sur Chrome (cadre blanc en haut, le reste correct en bas) , mais les couvertures apparaissent normalement sur mozilla et sur microsoft edge (je ne vais jamais là-bas, mais j’ai fait une exception pour voir ce que ça donnait). Tu peux peut-être signaler ça à l’équipe technique, ça peut peut-être aider.

Ah c’était pas un reproche, loin de là, je n’étais pas claire (dans la demande à Viki, j’ai bien précisé la cover page anglaise).

Oui je vais rajouter l’histoire du navigateur, c’est gentil.
Je pensais les épargner (et m’épargner) avec un autre message sur les bugs, mais apparemment pas, ça va faire 1 demande/jour de la semaine. Et c’est parti pour un autre abonnement, heureusement qu’il n’est pas payant celui-là :smile:

  • Signalement de contributions avec des points, j’ai reçu une rĂ©ponse moins de 24 h après.
  • Changement de titres d’épisodes en français impossibles sur certaines chaĂ®nes : maintenant, faut les traduire en français, les envoyer Ă  Viki pour qu’ils les mettent (sur certaines chaĂ®nes uniquement) : reçu une rĂ©ponse Ă  l’instant (un vendredi soir ??)
  • Les images qui disparaissent sur les profils et sur les pages de couverture maintenant : pas encore eu de rĂ©ponse.
  • Rajout d’un titre en hangul sur une chaĂ®ne
  • Le titre et le synopsis qui ne peuvent ĂŞtre ajoutĂ©s en français sur une chaĂ®ne
  • Qui est autorisĂ© Ă  changer les titres et les synopsis pour le corĂ©en et l’anglais / pareil pour les autres langues.

J’étais en mode secrétariat sur Viki cette semaine ! Quelle joie !
Je vais sûrement avoir un autre truc d’ici demain et après-demain, histoire de leur faire un petit coucou tous les jours :slight_smile:

La dernière blague qu’ils m’ont fait, c’était quand je n’avais pas répondu à une réponse de Viki, en terme de réactivité, j’ai été bluffée :

  • ma demande
    +24H : réponse de Viki
    J3 après ma demande: 1er mail de rappel de Viki : “ça fait quelques jours que nous n’avons pas eu de nouvelles”
    J4: 2e mail de Viki: “on clôt l’affaire sans réponse de votre part”

Moi : Halte au feu ! Ca fait 4 jours que j’ai envoyé la demande, je travaille en semaine et je finis tard, j’ai à peine le temps de me reposer, et j’ai pas forcément le temps, ni l’envie de raconter en détails mes bugs après une journée de travail (merci, j’ai déjà Pingu pour ça). Forcément, on est +dispo pendant le weekend, et je ne peux prendre une vidéo de mes bugs et la mettre sur Youtube que le weekend, si vous voulez bien patienter jusqu’au weekend, ça m’arrangerait !

On n’a pas forcément le même emploi du temps qu’eux : ils travaillent en semaine, nous aussi on travaille en semaine, donc nos bugs, on les signale surtout le weekend.

PS: Ah si la meilleure blague ! Quand on répare des segments sur une chaîne depuis des semaines, des nouveaux épisodes qui sortent, et là on se rend compte, mais attendez une seconde le nouvel épisode est aussi mal segmenté, punaise encore 1 de plus à corriger !
Qui est le fou furieux ?
Devinez qui ?