Ah c’était pas un reproche, loin de là , je n’étais pas claire (dans la demande à Viki, j’ai bien précisé la cover page anglaise).
Oui je vais rajouter l’histoire du navigateur, c’est gentil.
Je pensais les épargner (et m’épargner) avec un autre message sur les bugs, mais apparemment pas, ça va faire 1 demande/jour de la semaine. Et c’est parti pour un autre abonnement, heureusement qu’il n’est pas payant celui-là 
- Signalement de contributions avec des points, j’ai reçu une réponse moins de 24 h après.
- Changement de titres d’épisodes en français impossibles sur certaines chaînes : maintenant, faut les traduire en français, les envoyer à Viki pour qu’ils les mettent (sur certaines chaînes uniquement) : reçu une réponse à l’instant (un vendredi soir ??)
- Les images qui disparaissent sur les profils et sur les pages de couverture maintenant : pas encore eu de réponse.
- Rajout d’un titre en hangul sur une chaîne
- Le titre et le synopsis qui ne peuvent être ajoutés en français sur une chaîne
- Qui est autorisé à changer les titres et les synopsis pour le coréen et l’anglais / pareil pour les autres langues.
J’étais en mode secrétariat sur Viki cette semaine ! Quelle joie !
Je vais sûrement avoir un autre truc d’ici demain et après-demain, histoire de leur faire un petit coucou tous les jours 
La dernière blague qu’ils m’ont fait, c’était quand je n’avais pas répondu à une réponse de Viki, en terme de réactivité, j’ai été bluffée :
- ma demande
+24H : réponse de Viki
J3 après ma demande: 1er mail de rappel de Viki : “ça fait quelques jours que nous n’avons pas eu de nouvelles”
J4: 2e mail de Viki: “on clôt l’affaire sans réponse de votre part”
Moi : Halte au feu ! Ca fait 4 jours que j’ai envoyé la demande, je travaille en semaine et je finis tard, j’ai à peine le temps de me reposer, et j’ai pas forcément le temps, ni l’envie de raconter en détails mes bugs après une journée de travail (merci, j’ai déjà Pingu pour ça). Forcément, on est +dispo pendant le weekend, et je ne peux prendre une vidéo de mes bugs et la mettre sur Youtube que le weekend, si vous voulez bien patienter jusqu’au weekend, ça m’arrangerait !
On n’a pas forcément le même emploi du temps qu’eux : ils travaillent en semaine, nous aussi on travaille en semaine, donc nos bugs, on les signale surtout le weekend.
PS: Ah si la meilleure blague ! Quand on répare des segments sur une chaîne depuis des semaines, des nouveaux épisodes qui sortent, et là on se rend compte, mais attendez une seconde le nouvel épisode est aussi mal segmenté, punaise encore 1 de plus à corriger !
Qui est le fou furieux ?
Devinez qui ?