[K-DRAMA] Recherche de traducteurs ENG/FR pour le drama "Notre Gap Soon" [Fermé]

Bonjour,

tumblr_obk1db7QbF1r6ckzso1_400.gif tumblr_obk1db7QbF1r6ckzso2_400.gif

Je suis la modératrice du drama Notre Gap Soon et je suis à la recherche de volontaires qui aimeraient faire partie de ce projet. En effet, nous ne sommes que 15 dans l’équipe alors s’il y avait quelques traducteurs de plus ça serait super !
Les informations concernant ce drama se trouvent sur cette page (s’il vous plait allez sur la page anglaise je suis actuellement en train de me charger de la page française de ce drama) :
https://www.viki.com/tv/32504c-our-gap-soon?content_lang=en&q=notre

Alors il y a 10 places restantes dans l’équipe; si vous voulez en faire partie envoyez moi un message :
https://www.viki.com/users/snow_99

tumblr_obuvnoZfUo1ucmkkzo3_r1_500.gif

(Pour faire partie de l’équipe il faut avoir un bon niveau en anglais ET en français, et être QC)

Edit : Nous sommes à présent 28 dans l’équipe et le recrutement est terminé ! Merci pour vos message et de vous être porté volontaire.

1 Like

Bon chance avec ce drama~!

Je n’étudiais pas français depuis un an et demi! Je vais l’étudier encore à l’école en septembre.

1 Like

Coucou,

Je suis intéressée pour la traduction si tu as toujours besoin. :smiley:

Bonne fin d’après-midi,
Caroline

1 Like

Oui bien sûr, est-ce que ton nom sur Viki est le même ?

Merci ! ^^

Salut! Je voudrais faire partie de votre équipe mais je n’ai pas jamais fait de traduction de dramas et mon niveau anglais est celui du débutant (ce n’est que mon avis). J’ai vu que tu demandais seulement des QC mais je proposais juste au cas où il y aurait besoin. Mercie.

1 Like

Bonjour,
Je suis vraiment désolée, j’ai oublié d’enlever/fermer cette discussion. Le recrutement est terminé et il y a déjà 27 personnes dans l’équipe (moi exclus). J’espère te revoir sur un autre projet.
Merci quand même de t’être proposée ! :slight_smile:
Si une personne souhaite quitter l’équipe à nouveau et que tu souhaites toujours traduire Notre Gap Soon je reviendrais vers toi.

Bonjour
Je viens de voir ton message
Je suis abonné à viki depuis des années et j’ai décidé de me làncer dans la traduction de dramas. J’aimerai commencer avec ta team si cela te convient. Mais je t’avoue que je ne sais pas trop comment faire pour rejoindre le groupe des traducteurs.

Jidine

1 Like