Section d'aide non-officielle en français

Bonjour en tant que petite nouvelle :blush: sur viki j’avais deux, trois questions:
Peut-on créer des collections ou se ne sont que des personnes en particuliers?
Peut-on être deux sur une partie d’un épisode quand on traduit?
Voili! Voilà!

J’ai pas trop compris ta première question, mais pour la seconde, c’est oui, mais pas conseillé.
Je m’explique. On ne peut pas empêcher 2 personnes de traduire une même partie (voir même plus) cependant, quand ça arrive, il y a de très grande chance que les deux personnes se “tombe” dessus et s"effacent" et c’est la raison pour laquelle qu’on essaye de s’organiser pour que les membres d’une même équipe ne traduisent pas la même partie en même temps. Sinon, y’a des chances que l’une des deux personnes ait effacé les sous-titres de l’autre donc, tu auras perdu ton temps sur une partie pour rien alors qu’en étant sur une autre partie, l’épisode aurait pu être traduit plus rapidement.

Helloww alors en fait je veux rentrer dans une équipe n’importe laquelle fera l’affaire ! je peux traduire en anglais , les segmentations etc… :blush: je suis très rapide et fluide mdr :joy:

bisous a tous ! :heart:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c’est possible d’obtenir de viki un document prouvant que je suis bien contributeur bénévole pour eux( bref le leur site). Je suis sous-titreuse.

Cordialement,
Emmanuelle

@yuricynthia : il faut envoyer une demande au help center ou à quelqu’un du staff de viki, mais je pense qu’il faudra attendre d’avoir un nombre assez important de sous-titres. Es-tu déjà QC ?

Coucou ! J’ai une question au sujet des pages de couverture. Comment vous faites pour insérer votre mise en page sur Viki ? Quelles sont vos astuces ? Je ne sais que faire le basique, mais j’aimerais bien pouvoir en faire plus.

@viicky_w :
Regarde ici ; https://discussions.viki.com/t/codage-trucs-et-astuces/8439 littleangele a donné tous les trucs de codage pour les pages de couverture des dramas. Peut-être que cela peut t’aider.
Par contre pour nos pages de profil, cela fait un moment que cela ne fonctionne plus. Les seules choses qui marchent : mettre des photos, et mettre des tableaux. Les couleurs ne marchent pas, on ne peux plus centrer, sauf manuellement, etc…

1 Like

Merci kobolt ! Comme toujours on peut compter sur toi ^^
Je n’en ai besoin que pour la page de couverture donc ça va :smile:

salut! j’ai un problème avec le viki pass et je ne sais où en parler.
Voilà, ça fait plusieurs mois que m’y suis abonné et j’ai décidé de regarder (aujourd’hui ) drama world.
Les deux derniers episodes ne sont pas encore accessible en normal mais que pour “les adherents du viki pass”.
Néanmoins, en essayant de les regarder j’ai eu un petit écriteaux qui me disait que les episodes étaient réservé au viki pass.
Du coup j’ai été vérifier sur mon compte si j’y était toujours abonné et OUI du coup gros bug.
Je ne sais pas ou je dois aller pour régler ça.

Merci de votre aide.
Gi

@1046669372041011_465 : il faut envoyer un message au help center :
http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
mais je ne garantis pas leur rapidité !

okey merci
:smiley:

Je suis désolée de m’incruster dans cette discussion, mais je suis un peu perdue sur ce site ^^ J’aimerai votre aide, car je suis inscrite sur Viki depuis bientôt six mois, j’ai regardé plus d’une dizaine de dramas, j’en ai noté et commentés quelques uns, j’ai suivis plusieurs dramas, acteurs, etc… Mais mon problème, c’est que quand je vais sur mon profil, je ne trouve aucune trace de tout cela… Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’aider s’il vous plaît ? MERCHI ! :blush: :dizzy_face:

Lorsque tu vas sur ton profil, clique sur ‘aperçu’ et tu auras une section ‘suivi’. En cliquant dessus, tu auras tous les projets et choses que tu suis. (lien si jamais: https://www.viki.com/users/jessycalecrivain/following)
Pour l’historique de ce que tu as vu, c’est un nouveau système sur viki donc, tu risques de ne pas tout retrouver, mais si jamais, clique sur l’icone avec une ‘vidéo’ dessus (juste à gauche de l’enveloppe) et tu pourras voir tous les dramas, épisodes que tu as vu dernièrement. (lien: https://www.viki.com/watch_history)

Merci beaucoup ! Votre réponse m’a vraiment aidée !!! Bonne journée !! (MERCHI encore !) :smiley:

Bonjour !

J’ai vu récemment que nous pouvions bloquer dans les commentaires certains utilisateurs, mais que nous ne pouvions pas les débloquer. Que faire ? J’ai eu la maladresse d’appuyer sur le mauvais bouton et j’ai bloqué quelqu’un…

Haha, c’est dommage !
Je me moque mais ne devrais pas parce que cela a de forte chance de m’arriver. Sur quel bouton as-tu cliqué pour que je ne clique pas dessus ?
Sérieusement, est-ce que la personne que tu as bloqué en as été avertie ?

Lol ! Lorsque tu veux flag quelqu’un, il y a block user juste en haut. ll suffit que la souris soit sur la mauvaise proposition et tu bloques définitivement la personne…
Ça je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il n’y a pas la proposition débloquer.

@viicky_w : Eh bien, je ne savais même pas que c’était possible, je n’ai jamais appuyé sur ce drapeau, je ne l’avais même pas remarqué.

Bonjour!

J’ai été sélectionnée pour traduire un drama en portugais. Mais je n’arrive pas à le faire depuis Project Finder. Je ne trouve que des dramas à traduire en français.

Comment faîtes-vous pour traduire dans une autre langue?

Merci pour vos réponses!
Marcelinha

Coucou Marcelinha,
Si tu as le nom du projet, cherche-le directement dans “recherche” sur la page d’accueil de Viki après t’être connéctée.