Hi !
I wanted to sub the drama I’m working on and it just doesn’t work :S It says : a problem occured :S I don’t know what’s happening if someone knows and can help please tell me !! Thnxx ^^
Bonjour, de quel drama s’agit-il ?
The Woman Who married Three Times mais j’ai essayé avec d’autre c’était pareil :S Là pour l’instant ça mache mieux mais je croyais qu’on m’avait bloqué ou qlq chose xD ! Merci !
En fait il y a des bugs comme ça depuis environ trois jours ! Mais c’est tellement fréquent sur viki qu’il y a longtemps que j’en ai pris mon parti ! Tu n’es pas sur viki depuis très longtemps donc tu n’es pas encore habitué !! Tu verras, entre les moments où on ne peux plus se connecter, ceux où tout est bloqué, ou alors les vidéos tournent en boucle, ou encore les sous-titres ne s’enregistrent pas (ou, pire, s’effacent), on a déjà tout vu !
Bonne soirée/journée
J’avais déjà eu des problèmes mais pas à ce point ! Merci de m’avoir prévenu au moins la prochaine fois je serais au courant ! Mais il faudrait les prévenir parce que c’est vraiment pas pratique :S Bonne soirée/journée à toi aussi ^^