Watch party's issue

When I try to join a watch party, there is a red message “Oh ! Quelque chose ne va pas. Faites un nouvel essai, s’il vous plaît.” It’s French sentences because I read French subtitles. Am I the only one ?
Yesterday I could join a watch party without any problem.

Personnellement, ça fonctionne pour moi. Tu devrais sûrement envoyer une requête sur help center pour qu’ils vérifient : https://support.viki.com/hc/fr

Sinon, tu as essayé de changer de logiciel web ? Sur google chrome viki passe mieux que sur firefox par exemple. Tu peux aussi tenter de te déconnecter et reconnecter. Ou peut-être n’as-tu pas eu assez de réseau internet/débit internet au moment où tu as voulu le lancer ?

J’ai essayé de redémarrer mon ordi, de passer sur chromium (je suis sous linux donc je n’ai pas chrome). A priori ce n’est pas un problème de débit car je n’ai aucun problème pour le reste.
Ça ne marche toujours pas. Je verrais si ça perdure demain. Car hier j’ai participé à plusieurs watch party donc c’est vraiment bizarre.

Tiens de viens d’arriver à rejoindre une watch party, je n’y comprends rien !

Sûrement un beug temporaire alors. Si ça persiste, contacte directement les ingénieurs de viki par help center.

D’accord merci.