Abonnement VIKI PASS GRATUIT

Bonjour, j’ai le message suivant sur mon tableau de bord.
Félicitations ! Vos avantages QC comprennent maintenant un abonnement VIKI PASS GRATUIT. Ne manquez pas les bonus – [annulez votre abonnement personnel] !
Je pense comprendre que j’ai droit à un abonnement mais je ne sais pas ce qu’il permet (cet abonnement).
Et surtout en acceptant, est-ce que je vais perdre mon abonnement existant ?
Qui saurait me répondre ?
Cordialement.

Bonjour,

Je vous mets le lien des avantages que reçoivent les bénévoles pour viki : Viki Contributor Community
Vous avez effectivement un abonnement gratuit à partir de 3 milles contributions. Vous auriez dû annuler votre abonnement plus tôt :slight_smile:
Vous pouvez l’annuler sans soucis vous ne perdrez aucun avantage !

Bravo à vous et bonne continuation !

You have a free subscription so don’t cancel your subscription. Just cancel the auto-payment part of your subscription so that whether you signed up for monthly payments or annual payments, you won’t be charged for the subscription.
As a QC you can watch whatever is licensed in your region free of ads in high definition. You can extend this free pass for another six months by simply making at least 500 contributions now. When your free pass is nearly expired, you will receive a notice that you need to make another 500 contributions to renew your pass. The notice arrives in sufficient time for you to make the contribution.