Annuler le viki pass

Bonjour,

J’ai cliquer par mégarde qur la banderole viki pass et je n’arrive pas à l’annuler, ça m’envoie sur accounts settings mais je ne voie pas le lien pour annuler ce pass. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

1 Like

Salut.
Pour ma part, je sais pas comment ça fonctionne pour les non QC car j’ai accès au Viki pass gratuitement, mais de ce que j’ai compris, sur ton “account settings”, tu as sous ton image et view profil une image du viki pass et en cliquant dessus tu peux l’annuler.
Si tu ne le vois pas, je te conseille d’envoyer un message au centre d’aide. Le système étant toujours en beta, il est possible que Viki expérimente des difficultés.

Ps: Si tu es QC sur viki, tu obtiens le Viki pass gratuitement alors, je pense qu’on ne peut pas l’annuler. Mais dans ce cas, je vois pas pourquoi tu voudrais l’annuler. Tu n’as pas à payer quoique ce soit et en plus tu as les vidéos de viki sans pub et en HD. Loin d’être un désavantage…

Etant donné que tu es QC c’est normal que tu aies le viki pass comme tous les QC et gratuitement comme nous tous et comme dit kawaiie, c’est un super avantage donc pourquoi vouloir l’annuler ?

merci pour ton info c’est vrai que c’est un avantage, je crois bien que je vais le laisser.

ANNULER SON ABONNEMENT VIKI PASS

Bonjour, il y’a quelques jours j’ai adhérer au Viki Pass en essai (période de 7 jours) mais voilà, je voudrais annuler mon abonnement. Seulement à chaque fois que j’essaie il me marque " qu’une erreur s’est produite. Veuillez réessayer." Et j’ai beau réessayer mille fois ça ne marche toujours pas, que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon portable.

Pourriez-vous m’aidez, s’il vous plaît ?

PS: Excusez moi si ce n’est pas le bon endroit ou il faut poster mon message, je n’avait jamais utiliser de forum avant.

Si votre problème continue, il faut envoyer une demande au help center :
http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=195168
Ici, c’est surtout un forum utilisé majoritairement par les traducteurs et la plupart d’entre nous a eu le vikipass, pas en payant mais en traduisant. Donc on ne risque pas d’avoir envie de l’annuler. :slight_smile:

Merci, ça m’a beaucoup aidé.

Je suis devenue QC il n’y a pas longtemps le seul problème c’est que j’ai pas accès a certains drama spus Viki Pass. Par exemple lucky romance. C’est normal ?

@lesliepram : parfois pour que le statut de QC se mette vraiment en route, il faut du temps. Essaye aussi de faire “log out” nettoyage des cookies puis “log in”, parfois ça suffit pour que tout se remette en ordre.

D’accord merci ^^

Ça veut dit quoi cQ je comprends pas svp repondez moi

@288128208305512_393 : contribueur qualifié, après avoir traduit un certain nombre de sous-titres, on obtient le viki pass. Une fois les 1000 sous-titres atteint, il est possible d’avoir accès à certains vidéos (viki originals) et après 3000 tu as accès aux vidéos sans publicité et en HD.
Voici un lien qui explique tout :slight_smile: https://www.viki.com/community