Besoin d'aide, merci

Bonsoir, j’ai un souci depuis plusieurs jours. Je n’arrive plus à voir les vidéos. Et, je ne sais pas trop à qui demander de l’aide.

Merci par avance à toute personnes pouvant m’aider à résoudre ce problème car je suis triste sans mon viki.

1 Like

Salut, je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider mais tu ne vois plus aucune vidéo ? Parce que moi en ce moment ça m’a fait le coup 2 ou 3 fois et à chaque j’ai fermé Viki, attendu un peu et ça remarchai :S

J’ai le même problème, je dois entre chaque vidéo : fermer Firefox, passer CCleaner, réouvrir viki, et relancer la vidéo. Et après ça marche.
Il faudrait envoyer un message au help center en leur disant quel navigateur tu utilises. Si on est plusieurs à le signaler, ils en tiendront compte.

Salut, j’ai fermé plusieurs fois viki, mais toujours rien. Je ne sais vraiment pas pourquoi cela fait ça.

En fait il y a un scrip qui s’exécute et qui ne devrait pas. On s’en rend compte en traduisant quand on ouvre le bulktranslate.

Ok, je vais faire ce que tu me dis.

J’ai fermé firefox, et mis ccleaner comme tu l’as dit. Ca marche maintenant. Merci beaucoup. J’espère que le problème ne reviendra pas.

Tant mieux c’est super, si ça recommence, tu refais la même manipulation !