Bienvenue dans cette section francophone!

Moi aussi j’avais plus rien à regarder : dans ces cas là je regarde des émissions coréennes (WGM, happy together, hello counselor, des survivals en tout genre, The return of superman,…).

Je n’utilise que les outils mis à disposition par viki pour faire les pages. Bien sûr elles ne sont pas très compliquées, ni très élaborées. :smile:

Oui c’est ce que je fais mais du coup je les regarde en anglais vu qu’il y en a pas beaucoup en français :slight_smile:

Marriage,not dating je les vu, en passant je l’adore il est super ^^
Merci pour les autres : )

Coucou !
C’est photoshop pour moi, parce que j’aime bien me compliquer la vie. XD Je reste sur du 560px de large pour être prudente (selon la taille de l’écran et sa résolution, il y a parfois des petits hics), mais il me semble que le mur est passé à 600px.
Autres logiciels qui sont utilisés : Photofiltre, Paint.net et Gimp. :wink:

1 Like

@lesliepram
As-tu essayé autre chose que des séries coréennes : Chine, Taïwan,Thaïlande… ? Il y a tellement de choix sur viki.

Non je ne me suis jamais trop penché sur d’autre drama/ film ou émissions de d’autre pays. A part un ou deux dramas japonais il me semble.

Merci à tous de vos réponses ! Je vais essayer de m’y mettre alors. En espérant que j’y arrive… :sweat_smile:

En parlant de drama japonais, est-ce que tu as déjà regardé Love Shuffle et Last Cinderella ?

Non je ne les est jamais vu ^^
Ils parlent de quoi, rapidement ?

Love Shuffle parle de personnes qui se sont rencontrées lors d’une panne d’ascenceur. Et lors de cette panne, la question qui se pose est " Est-ce que tout le monde à une personne qui lui est destinée ?". À partir de ce jour, ils vont tenter de mener une expérience en mélangeant chacune leurs relations.

Si tu as aimé Witch’s Romance, je pense que tu aimeras Last Cinderella. C’est un peu dans le même genre.

Hey ! J’ai testé Gimp, mais j’ai vraiment du mal mdr. Et photofiltre, l’éditeur est iconnu dont je ne l’ai pas installé. Je vais tester Paint.net .

D’accord merci :slight_smile:

Salut,
Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car j’adore traduire des trucs.
Mais j’avoue que j’aimerais bien avoir accès à certaines vidéos aussi :wink:
Du coup, j’ai une question : comment sait-on qu’on a atteint les fameux 3000 sous-titres ?

Merci d’avance,
Ankoyume.

Ok. Mea Culpa. Je n’avais pas bien regardé mon compte … :blush:

Coucou. C’est clair, Photoshop n’est donc pas pour toi, mais il y a de bons tutos sur le net.
Éditeur inconnue pour photofiltre ? Désolée, je ne comprends pas ce à quoi l’éditeur se réfère.
Bonne chance pour Paint.net. :smile:

Salut tout le monde :smile:

Coucou !
Il me semble que l’éditeur te permet de connaître la provenance de ton téléchargement.
Donc lorsqu’il y a écrit éditeur incconu, vaut mieux éviter.
Merci, il m’en faut. ^^

Je vois, je vois. Je ne me suis pas souvent posée cette question vu que je nettoie fréquemment mon ordinateur. À bas les spyware, malware et autres du genre ! :wink:

j’ai un problème depuis mardi 3 novembre 2015, je ne peux plus du tout utiliser mon chromecast depuis VIKI. De plus, je ne peux pas non plus regarder aucune vidéos sur VIKI car après quelques secondes de lecture, un message d’erreur s’affiche à peine une seconde et la vidéo redémarre et continue de tourner quelques secondes et puis redemarre encore, à l’infini. Je n’ai rien changer sur mon ordinateur… Pouvez vous m’aider ?