Bienvenue dans cette section francophone!

ouais j’ai commencé (D-day) mais n’ai pas fini… je le terminerais un jour.

En fait, c que je regarde très peu de drama tourné vers le médical :mask: : les seuls que j’avais vraiment apprécier ( :heart_eyes:) sont - Yong Pal et - Doctor Stranger !!!

Par contre D-day, j’ai pas hyper hyper accrochée, mais ça ne veut pas dire que c’est nul ou quoi que ce soit, mais je pense que c’est pas mon style. Après j’ai lu des commentaires de personnes ayant au contraire trouvé leur bonheur dans ce drama !!

J’ai commencé Yong Pal et Doctor Stranger … mais j’arrive pas a les finir :confused:
Je pense que je vais me penché sur un autre drama :stuck_out_tongue:

En dehors She was beautiful, avec les mêmes acteurs y’avait Kill me, Heal me. Et avant ça avec les deux acteurs principale de Kill me, Heal me… mon drama préféré Secret Love, je vous le conseille vraiment. C’est pas un drama super joyeux… même pas du tout. Mais leurs rôles sont vraiment jouer à la perfection, et je les adores : P

@lesliepram Je ne connaissais pas Secret Love, je vais m’y intéresser de plus près :yum: .

Coucou !
Je cherche des traducteurs Anglais/Français pour le drama taïwannais : Mademoiselle Rose ( Miss Rose https://www.viki.com/tv/22309c-miss-rose ). Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message.
https://www.viki.com/users/kobolt

MOI MOI ! et d’ailleurs je désespére carrément car les deux derniers episodes sont sortit mais la traduction n’est pas fini :frowning: la vie est dur!!! C’EST GENIAL. J’ADORE ! C’EST MEILLEUR QUE DOCTOR STRANGER POUR ETRE HONNETE !

  • Falling For Innocence, Healer, D-Day, Modern Farmer, Big, Coffee Prince, I Remember U, King Of Highschool, Fated To Love You sont des dramas que j’ai vraiment aimée!

Ensuite… mhhh il n’y a que Angry Mom que je n’ai pas aimée mais lis le synopsis, regarde si il te plaît!

@mkeo J’ai adoré Angry Mom, la mère me faisait hurler de rire :laughing: et j’ai beaucoup apprécier le coté réaliste au drama (on n’est pas chez les bisounours quoi !) et puis c’était la première fois que je voyais le sujet du viol abordé dans un drama

Ji Soo dans Angry Mom est juste une tuerie . I love this boy <3

C’est d’ailleurs pour ça que je regarde Sassy, go go : P

@lesliepram Moi concernant Sassy Go Go c’est parce que fait partie de la Team traduction, et puis quand dans le premier épisode je l’ai vu :heart_eyes: :blush:, super bonne surprise … Par contre, pourquoi joue t-il toujours le gars maltraité !!!

C’est ce que je pense ! Je suis trop triste, a chaque fois il se fait battre : (
J’aimerai bien le voir dans un drama ou il serait le personnage principale.

ps : il joue trop bien en plus…

Par contre j’ai adorée Ji Soo dans Angry Mom et je l’aime encore plus dans Sassy Go Go, plus tard il va jouer des dramas excellents, on ressent tellement bien sa tristesse quand il joue!

@mkeo tellement raison à propos de Ji Soo… Je voudrais trop le voir jouer un personnage vraiment différent de ce qu’il fait actuellement : pour voir le rendu, à quoi ça ressemblerait !

Merci!
Le seul que j’ai vu dans ta liste c’est Coffee Prince. Sympa.
Je vais lire les résumés des autres.

Yo. Juste histoire de passer sur la discussions! :slight_smile:

Salut tout le monde, je n’ai plus de drama à regardé en dehors de ceux qui sont en sorti. En avez-vous un qui est bien ?
Si possible un genre de drama comme Healer, Kill me Heal me… Avec un mélange de comédie et d’aventure. Ou alors… comique romantique ^^

Je te conseille Marriage, Not Dating, Mon nom est Kim Sam Soon, Le jardin secret, “C’est correct, c’est l’amour” , Mademoiselle Rose, Kiss me ( version thailandaise de Itazura na kiss ), ect…

J’allais aussi te suggérer Marriage, Not Dating.

Coucou,
Petite question ! Comment fait-on le design d’une page ? Quel logiciel utilisez-vous ?

Moi, j’utilisais Photophiltre, mais la plupart utilisent photoshoop. Faudrait que je retrouve les dimensions exactes, mais il me semble que c’était 600 de largeurs et la longueur, ça va selon ce que tu veux mettre.