Bienvenue dans cette section francophone!

Je vais essayer de trouver du temps ce soir, quand mes petits monstres seront couchés.

Pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=fjDK9nHD5zo

Ahahahah, fighting !

Tu nous diras ce que tu en penses ^^

1 Like

Merci : P

Ep 6… Je vais tentée de le garder pour ce week end >.<

Bwahaha, merci bien pour la vidéo, j’ai trop trop ri !
Sinon, je suis bien d’accord, My Mighty Princess et The Naked Kitchen étaient très bien réalisés et j’y ai adoré Shin Min Ah.
Elle et Ji Sub dans Oh, Vénus, magnifique combo ! :heart_eyes: Surtout que le scénariste connait bien son public, vu tous les fans services auxquels on a droit !

J’ai beaucoup aimé le “S’il était de la nourriture ? Un oignon… pour pouvoir le peler et le manger” :smiley:

Complètement ! Au départ, je me demandais pourquoi un oignon. Puis quand tu as l’explication… bwahahaha ! Bien trouvé, bien trouvé. :smiley:

Ahahah, j’aurais pas osé !

Moi non plus !

En fait dans cette émission je suis tjs étonnée par les fans, ils font des trucs que j’oserais même pas imaginer :stuck_out_tongue:

Je crois que mon côté suisse fait de moi qqn de très réservé :slight_smile:

Ahahahah, je pense que peut de personne l’aurait fait, surtout en directe ! Mdr

Je connaissais pas du tout cette émission, elle a l’air sympa

Bonjour, je ne sais pas comment faire un nouveau topic donc je me lance ici. Le drama “Secret Garden” n’est plus disponible depuis quelques jours et apparemment, il n’y a pas eu de notifications comme quoi le drama n’était plus licencié en Europe. Certains ont laissé des messages sur la page de garde mais je ne sais pas si ce sera lu, c’est pour celà que je poste ici au cas où quelqu’un serait au courant. Merci d’avance :slight_smile: !

@annick_senez_92 : je n’ai pas de problèmes pour le regarder, mais je suis QC donc peut être que le licenciement a changé et que seuls les QC y ont accès. Ou alors c’est un bug.

1 Like

Merci pour ta réponse :wink: ! J’ai pensé aussi a un changement de licence mais ils l’auraient noté en grand sur la page d’accueil si c’était le cas pour prévenir ! Etant QC, tu peux peut être avoir des infos plus précis ou peut être en contactant la gestionnaire de chaîne ? De toute façon, merci encore. On va attendre pour voir si ça revient. Bonne soirée et bon week end !

@annick_senez_92 : les managers ne sont pas toujours au courant des changements de licences, viki ne nous prévient parfois même pas que la licence arrive à sa fin et que le drama va être supprimé.
Bonne soirée à toi aussi et bon weekend.

2 Likes

@kobolt : Ah d’accord, c’est charmant ^^ !

Secret Garden est mon drama préféré j’espère que tu pourras le voir ! ^^

1 Like

@kobolt : Bonjour, les vidéos de Secret Garden sont à nouveau disponibles. Je suppose que ça devait être un bug. Bonne semaine :wink: !

@lesliepram : Bonjour, c’est le cas pour moi aussi :wink: ! En vérifiant ce matin, les vidéos sont de nouveau disponibles ce qui fera la joie de certains je pense (dont moi ^^) ! Bonne semaine !

Tant mieux, ça aurait été dommage, je l’ai bien aimé.

Ah bah c’est super , bon dramatage ! : P