Bienvenue dans cette section francophone!

@edsura_116 : Bonjour ! Bienvenue ici !

Salut, désoler de vous déranger mais je voulais poser une question car je n’arrive pas à trouver le mail de viki, je n’arrive pas a me désabonner de Viki pour le mois d’aout car je ne serais pas là… ça marque toujours “une erreur s’est produite” HeLP

@bby12_213 : Vous ne dérangez pas, cette section est faite pour ça, aider au mieux les francophones qui ont des soucis sur viki.
Alors, je suppose que c’est un problème avec le vikipass que vous avez, peut-être qu’envoyer une demande ici : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=195168 pourra vous aider.

1 Like

Je suis probablement pas une de ces souris mais coucou quand même

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je m’appelle Caroline, j’ai 22 ans et je recherche des projets à soutenir dans la traduction !
J’aimerais en effet aider à traduire de l’anglais au français. :slight_smile: Je travaille actuellement sur So Young, un drama chinois, mais j’aimerais aider sur un autre projet également.

Si vous avez besoin de traducteurs pour un projet, n’hésitez pas ! Merci à tous. :smile_cat:

Caroline

Bonjour, est-ce que quelqu’un est au courant de ce qui se passe concernant la disparition de la page “My little princess” ? J’ai lu un topic en anglais (https://discussions.viki.com/t/viki-removing-posts-censorship/11846) mais ça ne dit pas la raison de cette disparition et si ça va revenir. Il y aurait aussi le drama “Men of sword”. Merci d’avance :wink:

@yu__me : Il semble y avoir un problème avec la licence, c’est déjà arrivé une fois, il y a longtemps et le drama est revenu des mois après. Mais c’était un peu différent puisque le drama était en grande partie traduit.
Il y a de toute façon beaucoup de drama qui ont disparu ces temps-ci.

1 Like

Même s’il y a un problème avec la licence, pourquoi supprimer la page vu que les épisodes ne sont pas encore sortis (comme Cendrillon et les chevaliers, il n’y aura pas la licence mais la page est encore là et nous sommes prévenus). Les modo ou responsable de chaîne auraient pu nous prévenir du coup ! Et oui, j’ai remarqué qu’il y a pas mal de dramas qui ont disparus, surtout chinois ! Les boules pour ceux qui ont passés un temps fou pour traduire et du coup, ça donne moins envie de s’abonner à leur viki pass s’ils suppriment tout comme ça et sans prévenir. Merci pour ta réponse même si je n’en sais pas plus ^^ !

1 Like

@yu__me : s’il y a vraiment un problème de licence, les propriétaires du drama peuvent demander l’effacement complet de la page, ce qui n’est pas toujours le cas, certains fans channels peuvent rester sur viki, tant que le propriétaire du drama ne dit rien, c’est à dire que le drama n’est pas licencié (donc ce n’est pas viki qui s’occupe des vidéos) mais il a le droit d’être traduit.
Les chaînes qui disparaissent sont essentiellement les fans channels (donc non licencié) et aussi les dramas plus anciens qui n’avaient été licenciés que pour peu de temps.
Quant à la communication, cela n’a jamais été le point fort de viki.

1 Like

C’est ce que je vois malheureusement et c’est fort dommage car la communication est indispensable pour tout (même dans un couple ^^ Euh bon, je m’égare là ;)) !

Bonsoir! Etant nouveau chez Viki je me suis laissé tenté par l’offre d’essai qui consiste à laisser les infos de sa carte bancaire pour bénéficier des 7 jours d’essais gratuits et ainsi tester l’HD et sans retard pour regarder les épisodes.

Hier j’ai voulu annuler l’abonnement ( ce que j’ai fait via les paramètres du viki pass ) , et je me suis posé une question, comment enlève t-on nos infos de la carte bancaire et pourquoi j’ai encore accès en avance tous les épisodes en 1080p ?

Merci d’avance de votre réponse ! :slight_smile:

@xeqqoneweb_832 : il est peu probable (mais pas impossible) que tu trouves des informations ici, la plupart des gens qui sont sur le forum ont déjà le vikipass de façon gratuite puisque c’est nous qui traduisons.
Il vaut peut-être mieux que tu poses la question ici : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
en choisissant : Viki Pass + Billing Issues + Cancelation dans le menu déroulant
J’espère que tu auras rapidement une réponse.

1 Like

Je te remercie, en espérant que j’ai vite une réponse !

Bonjour ami(e)s Francophones !

Ravie de vous rejoindre ! En espérant que parmi vous nous trouverons réponse à certaines questions :wink: et bien sûr nous faire des ami(e)s amoureux de l’Asie :heart_eyes:
Je commence par une question : je suis actuellement entrain de suivre la série “BUBBLEGUM” j’en suis au 8ème épisodes sous-titré en français, le hic est que le 14,15 et 16ème épisodes ne sont pas traduit :cry: Pourriez-vous m’indiquer comment je peux avoir la traduction complète en français ? J’avoue que c’est assez frustrant de ne pas connaître les pensées les plus profondes des protagonistes de l’histoire… Cela me laissera sur ma fin Snifff !
Merci encore de votre aide ! Pleins de popos :kissing_heart:

Bonjour @ballalaila_950 et bienvenue. L’équipe française est actuellement en train de traduire les derniers épisodes, puisqu’ils en sont à 64% pour le 14. Si tu ne comprends pas l’anglais, il va falloir être patiente et soutenir l’équipe bénévole qui traduit ce projet. Bonne journée.

1 Like

salut tout le monde :grin: Bon voila. J’aimerais traduire des drama en français en gros faire parti des sous-titrage. je fais comment?

1 Like

Bonjour @lou33_fr ! Contacte directement la modératrice d’un projet qui t’intéresse.

salut @charlie40 c’est ce que j’ai fait mais personne répond:frowning:. As-tu des projets à me conseillée?:slight_smile:

Trop cool ! Merci pour votre participation active à tous ceux qui se proposent pour la traduction en FR :blush: JE VOUS AIIIIIIMMMMMEEEE

@lou33_fr : les équipes étaient peut-être complètes ou les personnes n’ont pas eu le temps de te répondre, il faut les relancer éventuellement. Je n’ai pas de projets à te conseiller car cela dépend des goûts de chacun. Tu demandes peut-être aussi à intégrer des projets qui ne sont accessibles qu’aux QC ?