Bienvenue dans cette section francophone!

C’est cool d’avoir un coin français mais cela veut dire qu’on aurait jamais des discussions par langue sur les chaînes de dramas ? Car le plus sympa, c’est de parler des dramas sur les pages, non ?

Coucou Kurama !
Oui, je suis d’accord avec toi ! Je trouve ça dommage :’(

Je ne sais pas de quoi vous parlez sur soompi, le topic de JYJ est constitué de 150 pages ou j’sais pas x) Obsédées.

T’as pas vu notre topic flood alors XDD (193 pages en 3 mois) et on a aussi un topic DBSK (à 5) et TVXQ (à 2) X)))
On est pas obsédées, on parle du groupe XDD

Justement, parler du groupe est l’obsession dont je parle ! xDD

Une chance qu’ils sont mignons!!

Y’a pas de bouton LOL ? XDD
@miliefleurie De quoi? DBSK? (ils ont toujours été beaux… mais leur musique l’est davantage >0< )

Moi et une autre personne qui souhaite taire son identité de peur de représailles physiques (lollll) avons remarqué que ton JYJ a joué dans DrJin… Je t’avoue que je l’avais pas reconnu. Shame on me…
MAIS j’ai remarqué le Prince du toit :smiley: Tu me pardonnes à moitié?

Bonjour à toutes, même si eje ne suis plus très active dans le coin, je voulais tester les discussions

Bon retour alors, Celint :slight_smile:

C’est pas vraiment un retour, enfin je suis jamais vraiment “partie” mais je ne reviens pas non plus au même niveau d’activité qu’avant, d’une part par manque de temps et d’autre part, je l’avoue, un peu par lassitude… Mais je garde un coup d’oeil sur ce qu’il se passe, vu que je reste quand même dans le coin ^^

2 Likes

milie, tu veux dire Jaejoong, JYJ est le groupe lol. x)

1 Like

Lolllll oups!!!
Je suis vraiment pas une “fan” des groupes… Mais j’aime bien celui-là même si j’ai l’air totalement nouille en ce moment!!!
Haaa… Quand la journée va mal, elle y va jusqu’au bout!!!

1 Like

Bonjour à toutes et tous !

c"est bizarre de venir ici. bonjour tout le monde. c’est mieux de mettre des coms dans une chaine et parler d’un drama comme meme. jpense pas que je m’habituerai à ça

Coucou Tru ! Ça fait longtemps que je t’ai pas vu dans le coin !! Ça fait plaisir de te voir !! ^^

1 Like

salut les filles, sympa d’avoir un espace pour les francophones :)))

Coucou sniper!!!

Coucou ^^

J’ai un peu de mal à m’y habituer aussi, le design est spécial ( pas mauvais du tout, mais je dois m’y habituer ). Je ne sais pas encore si cette partie aura un réel intérêt, mais il est vrai que ça fait du bien parfois de voir des commentaires uniquement en français !! ^^

coucou enetari, en faite je n’aime pas trop le nouveau viki ou tu postes un message et il atterrit au fin fond de l’univers lol donc du coup je suis là comme par exemple je seggue des dramas mais je commente moins qu’avant parce que ça m’enerve que presque personne ne voient mes messages à cause de ça

1 Like