Bienvenue dans cette section francophone!

Personnellement, je n’ai pas ce souci. J’espère qu’il se réglera rapidement pour toi
Moi, c’est plus sur l’appli ça me déconnecte tout le temps (si vous avez une astuce, ça serait top).
:hugs:

J’ai le même cas de figure que toi sur le sujet.

1 Like

Pour l’appli, si tu connectes directement via Google (cf. 1ère photo) sur ordi et en même temps sur l’appli, généralement ça a tendance à déconnecter à chaque fois que l’on se connecte sur l’appli. Le seul moyen que j’ai réussi à trouver c’est de me connecter avec Google depuis mon ordi et sur l’appli je rentre directement mes identifiants (cf. 2e photo) ou inversement. Je ne sais pas si c’est clair…

PS: c’est peut-être une impression que ça me déconnecte moins, donc il faudra essayer et voir si ça marche pour toi !

1e photo
18
2e photo
24

1 Like

Hello,
Je n’ai pas ce problème mais comme le disait @libertige, la page des profils pouvait parfois faire ça mais ça fait longtemps que je n’ai pas eu d’erreur 404.
Tu habites en France ? Ta connexion Internet est bonne ?
Essaie de vider ton cache et tes cookies, ça peut parfois régler le problème.

1 Like

MERCIII je vais tester :wink: je te ferais un retour ! J’espère que ça va mieux fonctionner

1 Like

Merci à toutes, j’ai fait un nettoyage des cookies et ça a fonctionné
:slight_smile:

2 Likes

Bonjour

J’ai vu que tu étais traductrice. Je voulais juste savoir pourquoi on avait pas la fin de la traduction des épisodes le certain programme(heart signal…)? Est-ce qu’on peut les avoir en dehors de Viki?
je reste sur ma fin ……
Merci !