Bienvenue dans cette section francophone!

Bonjour, pour les publicités, je ne peux pas vous répondre, ayant le vikipass parce que je suis traductrice, ce n’est donc pas pareil peut-être. En tout cas, je n’ai jamais de publicité.
Pour les critiques, il y a des problèmes en ce moment avec, et viki a dit que leurs ingénieurs étaient en train de s’en occuper, je suppose donc qu’il faut attendre.En tout cas, en ce qui me concerne pour les dramas que j’ai vérifiés, il n’y a pas de problèmes pour trier par langue. Donc ça dépend peut-être des dramas.

Bonjour comment fait on pour rejoindre ? je suis nouvel

Salut à tous !

Bonjour @tiffanychalaye_931 et @burcu69.
@tiffanychalaye_931: Si tu es intéressée par le sous-titrage des dramas, cherche un drama qui t’intéresse et envoie un message à la modératrice française pour lui proposer ton aide. Si tu passes par le project finder, pense à envoyer ton message en français et pas en anglais.

1 Like

Merci @kobolt ^^
@tiffanychalaye_931, si tu souhaites faire du sous-titrage, je suis actuellement en train de recruter des traducteurs français pour le film Looking Up. Si tu es intéressée, fais-moi signe :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques longs mois d’absence, je reviens au sein de la communauté VIKI pour participer aux traductions de dramas & films coréens (ENG & FR).

En cet période de confinement, je serais ravi de pouvoir apporter mon aide sur certains projets. Si des modérateurs/modératrices ont une petite place pour un traducteur motivé et régulier, n’hésitez pas à me MP.

Merci d’avance. :slight_smile:
Cédric.

1 Like

Salut,
C’est tellement une bonne idée. Je rejoint aussi

1 Like

Oh bonjour à tous !!! Frenchies en force ! :grin:

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur Viki. et je commence à rencontrer quelques problématiques. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande :roll_eyes:
j’ai réussi à regarder des épisodes. cependant j’ai des épisodes, qui ne veulent pas se lancer. l’écran est noir et une peu rond de chargement continue de tourner.
J’ai effacé mes données d’historiques, cookies etc… relancé CHrome, rallumé mon ordi, relancé le wifi… rien n’y fait…
ce qui est étrange c’est sur certaines séries, des fois juste certains épisodes, mais pas sur tout…
que dois je faire?
merci pour votre aide

Bonjour !
Je rejoins la French Team ! Fithing !!! Une accro des dramas, UNE de plus!

@ pompoui666_889 je n’ai jamais vu ce problème désolée… tu peux peut être envoyer un message à partir du centre d’information ?

1 Like

Salut,

Je passe une petite tête en espérant qu’un autre être vivant verra ce message :rofl:

A vrai dire je suis ici car j’ai désespérément besoin d’aide :cry: (mais ça ne me dérangerai pas le moins du monde de papoter de dramas, musique ou autres lol)
Je cherche à voir le C-drama “The Last Goddess” depuis sa sortie (c’est-à-dire depuis 2019) en vostfr ou bien en vosta gratuitement mais sans succès jusqu’ici :sob::sob:
Il est bien dispo sur iQIYI mais seul les 2 premiers épisode me sont accessible n’étant pas un membre VIP du site et il est aussi dispo sur Dramacool et KissAsian mais les épisodes ne sont ni en vostfr ni en vosta !!!

Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider dans ma quête et surtout merci de m’avoir lu jusqu’à la fin :rofl::rofl:

Bonjour la team je peux traduire de l’anglais au français ( je pense être l’ancêtre du groupe 62 ans :stuck_out_tongue: )

Même pas, on n’est pas toutes jeunes. En tout cas bienvenue.

1 Like

Rassure moi on a toutes 15 / 17 ans dans nos têtes :rofl::rofl::rofl::rofl:

Pour ma part un peu plus, les années lycée, bof bof. Mais je veux bien être une éternelle étudiante :stuck_out_tongue:

1 Like

salut! comment allez-vous?

1 Like

Coucou

je ne sais trop si c’est une Action nettoyage maintenance Viki ou autres…
viens de voir
sur mon profil
section suivi — drama/film que les dramas suivi n’y apparaissaient plus dessus seul les personnalités y sont toujours
et les fiches de certains drama suivis (me concernant) sont toujours présente sur Viki (aurait pu comprendre sinon mais je ne sais pas trop pourquoi c’est retiré du profil

Merci pour tout élément de réponse qui pourra être apportée~

EDIT EDIT 11h45

Oui … m’auto réponds (lol)
c’est réapparu sur mon profil YATTA

Edit Edith 11h53
bon c’est encore Aléatoire mais pas supprimé définitivement (ça rassure)
on vas dire qu’il y a un ‘poisson’ qui navigue sur les eauxViki (lol)

Il y a plein de choses qui disparaissent et réapparraissent régulièrement sur viki. Par moment viki n’indique plus où on est dans les dramas qu’on regarde. À d’autres, la notifications de messages ne marche plus.

Mon message n’a peut-être pas sa place, mais là je manque de ressources.
Depuis quelques jours, j’essaye d’ouvrir certaines pages viki (page d’un drama, mon profil) et j’ai erreur 404 qui s’affiche. Ils me disent d’aller voir le centre d’aide, mais lorsque je clique sur l’hypertexte pour le centre d’aide, ben encore erreur 404.
Du coup incapable de parler mon problème au centre d’aide et incapable de faire la gestion du drama pour lequel je fais de la modo.
Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre ce problème par hasard ?
Parce que le seul truc auquel j’ai accès sans problème c’est la messagerie viki

1 Like

Ça me fait la même chose mais seulement avec les profils, pour y remédier j’actualise plusieurs fois la page et ça marche. Je pense que ça devrait fonctionner pour les autres pages.

3 Likes