Bonjour, j'ai un petit probleme

Si quelqu’un pouvais m’aider ce serait très simpa de votre part. Depuis quelque jour, je ne peux plus regarder certaine video sur viki. Sa m’écrit : There was the problem loading this video. Make sure any ad blockers are disabled, then refresh to try again. To watch without ads, upgrade to viki pass. Alors en regardant certains de vos message, j’ai fait pleins de manipulation comme plusieurs fois “touche F5”, changement de navigateur, faire plusieurs fois des netttoyage avec Ccleaner, mais toujours rien. J’utilise mozilla firefox. Les dramas que je peux plus voir sont divers, une petites liste : you’re all surrouned, don’t hesitate, glorious days, love myself for you, fall in love this me,etc…
Je remercie d’avance pour les futur réponses.

Salut.
C’est possible qu’il y ait trop de monde à regarder ces drama au moment ou tu essais. As-tu essayé de recharger la page aussitôt ?

Bonsoir ,
J’ai le même problème que toi mais je pense que la réponse est malheureusement toute simple :frowning: , Viki a réussi a bloquer Adblock donc les seules solutions c’est de le désactiver et de devoir supporter toutes les pub, ou bien de devenir QC, de payer les 4dollars par mois pour avoir le pass, ou dernière solution radicale chercher un nouveau site de streaming

J’espère que ma réponse aura pu t’aider un peu

Merci beaucoup pour vos réponse et un très grand merci pour INISIA, tu as raison j’ai enlever Adblock. Je peux de nouveaux regarder les dramas, bien sur avec des pub.

bonjour, j’ai également un problème de visionnage, j’ai pourtant désactivé tout mes adblock et réinstallé adobe flash player. La vidéo ne charge même pas, j’ai directement le message “Sorry, something went wrong. Please, try again later.” mais j’ai beau réinitialiser la page, cela se passe toujours de la même façon. SI quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

salut j’ai une question à poser! a vrai dire j’ai un deuxième compte, et celui ci je ne m’en sert plus et il est liée à mon compte google et j’aimerais le supprimer, comment faire?

Il faut aller à la section Aide et leur envoyer une demande.

Vous pouvez aussi déconnecter votre profile de google.
Malheureusement les articles sur “Aide” ne sont pas tous traduits en français.
https://support.viki.com/hc/en-us/articles/202032624-How-do-I-unlink-Facebook-and-or-Google-from-my-Viki-account-

1 Like