Bonjour probleme de visionnage

Salut, moi j’ai fait une demande QC (parce que je n’ai accès à rien de rien sur le site tout bug), et je me demandais combien de temps ça prenait pour qu’ils acceptent ?

Bonjour,
ça dépend ! Malheureusement, on ne peut pas donner de durée précise, certain l’on eu très vite, en quelques jours, d’autres après une semaine. En fait ça dépend de ce qu’a à faire le help center, s’ils sont occupés à autre chose ou pas.
Mais ça tardera pas trop quand même, pas d’inquiétude, et tu auras plein de choses à regarder !

Ok merci de ta réponse. J’espère que ça se fera au plus vite (déjà 1 semaine d’attente).

Bonjour :slight_smile:

Je suis Carly et je travaille dans l’équipe de la communauté de Viki. Désolée que tu voies ce message! Normalement, on peut le réparer pour rafraîcher la page; se déconnecter et se connecter; et essayer un autre navigateur. Récemment, nous avons découvert que Avast Antivirus peux provoque ce message d’erreur aussi, donc c’est nécessaire l’éteindre.

Si après de prendre ces mesures, tu reçois toujours ce message d’erreur, s’il te plaît, écris-moi un message au Centre d’Aide (help@viki.com), et donne-me les informations suivantes pour que je puisse entendre mieux le problème:

  • avec quels drames et épisodes vois-tu cet erreur?
  • peux-tu regarder une vidéo sans voir cet erreur?
  • quel navigateur utilises-tu?

Bonne chance :slight_smile:

Merci,
Carly

Bonjour,
J’ai une souci avec la série KARADAYI (série turque) que j’ai pu regarder jusqu’à l’épisode 33 et depuis 3 jours je n’ai plus accès a cette série , impossible de la retrouver sur le site. Que se passe t-il ?

Merci pour vos réponses

Bonjour
Sur la page facebook de viki, il y a écrit :
Hello,
Due to a request from the content owner we had to remove this show
from Viki. You can let our content team know your support in this show
but submitting a request here: https://vikiinc.wufoo.com/forms/title-request-form/

Donc j’en déduis que c’était un fan channel, donc viki n’en avait pas la licence et par conséquent les propriétaires de cette série en ont demandé le retrait.
Malheureusement cela arrive souvent aux fans channel.
Tu peux aussi regarder la réponse du staff de viki ici : http://discussions.viki.com/t/karadayi-not-anymore-here/2329

change ton navigateur, j’avais le meme probleme

Je suis désoler mais je n’arrive pas a ouvrir un message a part. Je ne peut pas regarder de vidéo le problème je le connais c’est parce que j’ai un petit ordinateur (je le sais car avec l’ordi de ma soeur je peux regarder des video) je voulait savoir si des personnes sont dans même cas que moi et si oui de me dire comment faire pour… j’ai essayer de revenir viki mais j’ai l’impression qu’ils ne lise pas se que j’ai écrit.

Bonsoir Anne, qu’est-ce que tu entends par un petit ordinateur ?

Un network.

Bonjour, je n’ai pas eu réponse a mon problème avez vous trouvé la solution?

Non, pas d’idée, si tu dis qu’un ordi plus gros peut lire les vidéos, c’est qu’il doit manquer au tien des plugings que ton ordi ne peut peut-être pas supporter vu sa taille.
Pas d’autre idée, mais ça ne règlera pas ton problème malheureusement.

Salut…

Bon bah je me lance !!

Etant une grande fan de dramas depuis des années, j’ai TOUJOURS regardé mes dramas sur viki…
Depuis quelques semaines, j’ai pourtant quelques problèmes avec le site et je ne peux plus regarder ces dramas !!! J’avoue que c’est quand même vachement chiant (pardon pour le mot…)

Quand j’arrive sur viki, je clique sur le drama que je veux, puis sur l’épisode. J’arrive donc sur la page de l’épisode, là où je suis censée regarder. Sauf que l’écran de la vidéo reste NOIR. Mais noir total quoi… Que du noir !!!
Rien de marqué du genre “votre vidéo n’est pas disponible” ou je sais pas quoi…

J’ai un adblock. Pourtant quand je le désactive dans mes paramètres google, la situation reste la même. Est-ce que c’est mon flashplayer (le plus récent possible je crois…) je ne sais pas !!!

PAR PITIE AIDEZ-MOI !!! Merci d’avance pour les réponses possibles…

Emma.

Merci Kobolt !
Emma57_2 j’ai le meme probleme la video reste noir. :frowning:

Bah merde on fait quoi nous !!!
Alala je suis en manque moi… TSSSSSS :stuck_out_tongue:

Je sais pas !! :’(
Moi aussi je suis en manque :wink:

Et qu’a dit le help center ? As-tu eu une réponse ?

Je n’ai pas demandé… Je ne sais pas comment faire !! Désolée pour le dérangement…

Pas de souci.
Tu vas ici : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
tu te connectes, (mais tu seras peut-être déjà connecté) .
Là tu choisis la catégorie “bug report” et tu continues, mets au moins un lien de vidéo où tu es bloqué, éventuellement une capture d’écran avec ton écran noir, etc… Précise aussi si tu utilises firefox, chrome ou autre, dans quel pays tu es…
Tout ça en anglais, mais tu n’as pas besoin d’avoir un anglais parfait :slight_smile: !

N’attends pas de réponse trop rapide, ils sont très très lents !

Bonjour, depuis quelque mois, j’ai un problème avec le site viki.

Quelque soit le navigateur (Firefox, explorer et chrome…), je ne peux pas voir les commentaire “en direct” ce en haut de l’écran. La fonction est bien activé pourtant…

Au départ, je pouvais voir tous les commentaires, pays confondu, d’un coup je pouvais voir que ceux en français et maintenant j’en vois qqun en anglais ou français mais j’imagine ceux laisser par des utilisateur français.

Ça me chagrine, parce que c’était le plus de ce site, la convivialité… peut-être sais tu comment y remédier ?

Ps : L’application (sur Iphone 4S) fonctionne bien, mais attention ne télécharger pas la nouvelle version, la taille de l’écran n’y es plus adapté et les sous titres sont décalés a droite et vous ne verrez plus la droite de l’écran. Je le dis dans le cadre ou qqun ayant le même problème que moi s’était replier sur l’appli, pour avoir une timeline comment complète.