Bonjour probleme de visionnage

Bonjour je ne sais pas trop ou m’adresser je suis desolé si je choisi le mauvais endroit ^^’
Depuis quelque temps je n’arrive plus a voir d’episodes…
la page m’affiche There was a problem loading this video. Make sure any ad blokers are disabled, then refresh to try again. To watch without ads, upgrade to Viki Pass.
pourtant aucun “ad blocker” n’est installé sur mon pc de plus jai essayé avec un autre ordinateur mais sa m’affiche toujours le meme message :confused:
Quelqu’un aurait une reponse ?

Bonjour, as-tu essayé un autre navigateur ? si tu as firefox essaye avec google chrome ou opera, si tu as internet explorer essaye un des trois autres. Tu peux aussi faire un nettoyage des cookies avec CCleaner.

bonjour moi aussi je ne sais pas trop ou m’adresser … mais bon je vais tout de même essayé de tenter le coup !!!
j’ai découvert récemment un drama coréen “golden rainbow” et je n’arrive pas à voir les épisodes , la page m’affiche “Sorry, this content is not available in your region. Learn how you can watch this show!” .
il dit que la vidéo ne peut pas être vu dans mon pays mais pourtant j’ai eu cela une fois donc j’avais soit recharger la page ou fermé la page et la re-ouvrir .
mais la sur ce drama ca ne marche pas et je comprend pas !
pourriez vous m’aider s’il vous plait .

Bonjour, c’est parce que ce drama n’est accessible qu’aux QC et que tu n’es pas QC. Donc tu auras beau recharger la page cela ne marchera normalement jamais.
Tu peux regarder ici : http://support.viki.com/hc/en-us/articles/200139194-What-s-a-QC-
ou encore : http://support.viki.com/hc/en-us/categories/200004024-Qualified-Contributors-QCs-

Pour tous les problèmes que tu as, tu peux aller les poser ici : http://discussions.viki.com/t/bienvenue-dans-cette-section-francophone/36/212

coucou ! j’ai le meme probleme que toi avec le drama " my love from stars " , mais hier j’ai pu regarder 3 épisodes mais aujourdhui on me dit que c’est pas disponible dans ma region ! c’etait comme ça ya quelque jours mais hier c’etait bon et la ça recommence et ça me saoule ^^

Bonjour,
c’est toujour le même problème ce drama n’est accessible qu’aux QC et tu
n’es pas QC. Donc tu auras beau recharger la page ou faire d’autres manipulations cela ne marchera normalement jamais (sauf s’il y a un bug momentané qui te permet de le voir alors que tu n’y as pas droit).
Cepndant si tu veux être sure que ce n’est accessible qu’aux QC tu peux envoyer un message à la modératrice française de My love from the star (miliefleurie) : http://www.viki.com/users/miliefleurie Elle, elle poura te dire quels sont les restrictions pour ce drama en particulier.

d’accord , merci beaucoup ! mais j’ai quand même pu regarder les 7 premiers épisodes … bizarre ! en tout cas merci beaucoup d’avoir répondu ^^

Bonjour, je voulais regarder le drama Tailandais Full House mais il à était supprimer comme tous les autres, quelqu’un peut me dire pourquoi?

Boujour,
est-ce qu’il s’agit de tous les épisodes ou seulement du 19 ?

Il s’agit de tous les épisodes, je ne peux plus regarder aucun drama THAÏLANDAIS

C’est parce que tu n’es pas QC.
Je suis QC et je peux regarder Full house (je viens d’ailleurs de le terminer) de même que Cubic. Par contre certains sont maintenant inaccessibles pour tout le monde. Ce sont des restrictions à cause des problèmes de licences imposées par les propriétaires de ces lakorns.
C’est comme pour les drama coréens, il y en a accessible pour tout le monde, d’autre que pour les QC et d’autres uniquement pour certaines régions du monde.

ok, merci pour la réponse.

Je dois faire la page d’une chaîne et je voulais savoir, si les changements apportée à la chaîne sont seulement visible dans le pays où l’on vit ou si tout les visiteurs de la chaîne verront le changement.
Merci de votre aide !!! :smiley:

Salut, moi j’ai fait une demande QC (parce que je n’ai accès à rien de rien sur le site tout bug), et je me demandais combien de temps ça prenait pour qu’ils acceptent ?

Bonjour,
ça dépend ! Malheureusement, on ne peut pas donner de durée précise, certain l’on eu très vite, en quelques jours, d’autres après une semaine. En fait ça dépend de ce qu’a à faire le help center, s’ils sont occupés à autre chose ou pas.
Mais ça tardera pas trop quand même, pas d’inquiétude, et tu auras plein de choses à regarder !

Ok merci de ta réponse. J’espère que ça se fera au plus vite (déjà 1 semaine d’attente).

Bonjour :slight_smile:

Je suis Carly et je travaille dans l’équipe de la communauté de Viki. Désolée que tu voies ce message! Normalement, on peut le réparer pour rafraîcher la page; se déconnecter et se connecter; et essayer un autre navigateur. Récemment, nous avons découvert que Avast Antivirus peux provoque ce message d’erreur aussi, donc c’est nécessaire l’éteindre.

Si après de prendre ces mesures, tu reçois toujours ce message d’erreur, s’il te plaît, écris-moi un message au Centre d’Aide (help@viki.com), et donne-me les informations suivantes pour que je puisse entendre mieux le problème:

  • avec quels drames et épisodes vois-tu cet erreur?
  • peux-tu regarder une vidéo sans voir cet erreur?
  • quel navigateur utilises-tu?

Bonne chance :slight_smile:

Merci,
Carly

Bonjour,
J’ai une souci avec la série KARADAYI (série turque) que j’ai pu regarder jusqu’à l’épisode 33 et depuis 3 jours je n’ai plus accès a cette série , impossible de la retrouver sur le site. Que se passe t-il ?

Merci pour vos réponses

Bonjour
Sur la page facebook de viki, il y a écrit :
Hello,
Due to a request from the content owner we had to remove this show
from Viki. You can let our content team know your support in this show
but submitting a request here: https://vikiinc.wufoo.com/forms/title-request-form/

Donc j’en déduis que c’était un fan channel, donc viki n’en avait pas la licence et par conséquent les propriétaires de cette série en ont demandé le retrait.
Malheureusement cela arrive souvent aux fans channel.
Tu peux aussi regarder la réponse du staff de viki ici : http://discussions.viki.com/t/karadayi-not-anymore-here/2329

change ton navigateur, j’avais le meme probleme