Bug de l'éditeur de sous-titres

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui aident comme moi la communauté Viki en participant aux sous-titres de drama, vous avez dû remarquer que l’outil n’était plus accessible cette semaine.

Cela concerne les profils qui sont passés en langue française en se connectant à Viki.

Pour éviter ce désagrément, sur la page d’accueil, en bas à droite, vous avez la possibilité de choisir la langue. Sélectionnez “english” et oh miracle, l’éditeur de sous-titres est à nouveau disponible.

Bonne journée à toutes et à tous.

Charlie

C’est un comble d’être obligé, pour que ça fonctionne, de mettre en anglais alors qu’on devait passer au français !

Sincèrement, vu la qualité de la traductionde la page, je préfère me remettre en anglais. Le comble, c’est de ne pas avoir demandé à des natifs de la langue comment traduire certains termes, pour éviter de faire du mot à mot !!

On ne nous a consulté que pour un seul mot : http://discussions.viki.com/t/help-from-french-community-to-translate-qualified-contributor/4160
et c’est tout…moi, voir écrit : “français subtitler” m’a bien fait rire. Mais, bon, je ris facilement !

Comme tu le dis, il vaut mieux en rire…

Merci à vous,
cela fais 2 jours que je suis coincée avec les sous-titres ;op
Merci

Moi j’ai pas eu de problème cette semaine. J’en ai la semaine passé car les sous-titres ne chargeaient pas… mais là ça fonctionne normalement :slight_smile:

je ne peux même pas savoir ce que vous avez eu sur vos écrans (et je crois que je ne préfère pas savoir), je n’ai jamais eu l’interface en anglais, à part le “français subtitler” et le “français modérator” qui apparaissent dans la partie qui s’appelle toujours “channel role” !

Ravie d’avoir pu t’aider, on a mis une semaine pour trouver mais on est fière de nous :wink:

Bien contente pour toi, ce fût le no man’s land pour nous, enfin sauf pour kobolt qui a gardé l’interface en anglais :slight_smile:
Heureusement, c’est fini !

En fait je vois pas de quoi vous parlez… moi j’ai tout en anglais…

En fait viki a décidé comme il y a quelque temps quand on ils l’ont fait en espagnol, de passer viki en français. Tu as donc quelques horreurs comme l’a déjà cité kobolt. Et visuellement, ça choque, regarde en bas à droite de l’écran si tu peux choisir la langue, fais un tour sur la page française et tu nous diras.

Moi je n’ai pas la page française, juste anglaise, espagnol et japonaise…

Pareil que toi, il semble qu’il n’y a que quelques personnes qui ont la possibilité de passer à la page française mais après il n’y a plus rien qui marche pour eux !

Merci infiniment à Charlie 40 d’avoir posté la solution concernant l’éditeur de sous-titres. Ça faisait 10 jours que je ramais et ne pouvais traduire aucun drama ! Maintenant, je vais pouvoir m’y remettre… :slight_smile: Bonne soirée à toutes et à tous !