Chansons de dramas préférées?

Il y a des dramas qui ont de belles musiques et pour d’autres c’est bof bof.
On a parfois un air qui nous trotte dans la tête quelques jours lorsqu’on suit une série.
S’il y avait un top 3 de vos musiques de dramas, quel serait-il?

Tu me poses une colle là…
Par contre, les dramas qui ont les musiques que j’aime beaucoup écouter sont :smile:
-Empress Ki
-Cet hiver, le vent souffle
-Iljimae

J’aime la quasi-totalité des chansons de ces dramas.

Et toi ?

1 Like

Je n’ai pas beaucoup de dramas à mon actif mais j’ai adoré:

  • suddenly (city Hunter)
  • Can’t believe it (Personal taste)
  • Perhaps love (Goong)
1 Like

Il y en a tellement…
Voici les trois premières qui me viennent tout de suite à l’esprit pour trois films aux genres différents :

Ali - “Hurt” pour Rooftop Prince
Nell - “Run” pour Two Weeks
Every single day - “Echo” pour “I hear your voice”

1 Like

J’ai pris le temps de les écouter sur youtube.
Très très bon. Merci.
Hurt, c’est simplement WOW.

J’aime beaucoup l’univers musical d’Ali. Et la chanson “Hurt” est très belle.
Je trouve que Baek Ji Young fait de très beaux OST aussi.

1 Like

Moi je découvre tout ça.
Merci!
Et j’ignore comment vous faites avec les noms coréens. :sweat_smile:
Moi, je m’embrouille.

Avec le temps, tu t’y habitueras. J’avais aussi du mal, au début. J’étais plus habituée aux sonorités japonaises. Mais après plusieurs mois, je m’y suis faite.

1 Like

C’est vrai qu’elles ont toutes deux de très belles voix.

Je confirme pour Hurt de Rooftop Prince, WAW. Je l’ai eu en tête pendant des jours encore après avoir terminé RP.

A l’époque j’écoutais en boucle Loveholic - One Love (Spring Waltz) qui reflétait bien le drama, pleins de douceur. (avec Daniel Henney :stuck_out_tongue: )

Et une chanson Taiwanaise de mon premier drama (Devil beside you) aussi : Rainie Yang - Ai mei, magnifique, moi qui ne regarderait plus de drama Tai j’approuve encore.

Dans un autre registre j’avais beaucoup eu la Dream High song en tête aussi mais genre pendant DES SEMAINES, j’en pouvais plus)

Ji Hoo -Because I’m stupid (Boys over flowers) m’avais bien marqué aussi

Bon je me stop la :sweat_smile:

1 Like

Bonjour. Il y en a tellement !!! 3 c’est un peu court mais…allez, on y vas:

  • Without Words (Park Shin Hye) du dorama You 're beautiful
  • Tears are falling (Wax) du dorama I Miss you
  • My Destiny (Lyn) du dorama My love from the stars
3 Likes

salut j’aime discuter sur les Kdrama!!
je ne sais pas si vous avez regardez elle si adorable et kill me heal me car il ya des ost juste magnifique :smile:
1: elle si adorable ost ONLY YOU
2: kill me heal me ost auditory hallucination
Et je vous conseille she was pretty, oh venus qui à l’antennes et aussi high society
les histoires sont cool et les personnages sont juste beaux :wink::blush::heart_eyes:
j’aimerais bien avoir d’autres titres de dramas svp
merci de repondre!!!:smile:

Salut parksiham_806 !!!

Je n’ai pas encore regardé “Elle si adorable” mais c’est une série que j’ai noté dans mon agenda. Par contre j’ai vu “Kill me Heal me”. J’ai bien aimé et effectivement “Auditory Hallucination” est une superbe chanson (texte aussi) avec la douce voix de Jang Jae in qui contraste avec le rap de NaShow. J’ai la chair de poule quand je l’écoute, lol.

J’ai créé une vidéo dédicace de “She was Pretty” et j’ai utilisé la chanson “Thumping” pour cela (elle est vraiment entraînante) :

https://www.youtube.com/watch?v=n8_DbR7PHZ4

Et séries à conseiller:

  • Healer, My love from the star, I hear your voice, Personal taste, It’s Okay, That’s Love, Fated to Love You ( version coréenne), you 're beautiful…

Il y a un Topic en français sur les Dramas à conseiller et à déconseiller. Je pense que là tu pourras trouver encore plus d’informations.

Bonne année 2016 !!!

1 Like

Ali - “Hurt” de Rooftop Prince
Lee Chang-min - “Love is the Moment” de Heirs
Lee Soo - “Looking at you” de “Birth of a Venus”
Jung Yong Hwa - “Because I miss you” et “You’ve fallen for me” de Heartstrings

Alors moi j’ai pratiquement aimé tous les OST de The Heirs.
Recemment avec Uncontrollably font j’ai adoré le 11ème OST " M’y love by HOney G" et She Is de lazzi quai dans Que sera sera. J’ai fini il n’y a pas longtemps le dramas BubbleGum et l’ost M’y Time Towards you chanté par Alex Chu et magnifique. Il y en a tellement que j’ai adoré mais je vais m’arrêter avec é dramas qui a ensoleillé notre été : descendants du soleil, You are m’y everything de Gummy. Voilàààààààà :slight_smile:

Moi j’adore particulièrement les OST dans W Two World , Kill-me Heal-me et dans Secret Garden… bien sur d’autres sont sublimes aussi mais ceux-là m’ont vraiment plu.

hihi personnellement je dirais :

  • No Way, je ne sais plus qui est le chanteur (The doctors)
  • I love you, I’m sorry (Angry mom)
  • Hurt (Super Dady)
    les trois m’ont beaucoup fait pleurer :sob: :sob:
    mais j’ajouterai bien “This love” de davichi (DOTS)
1 Like

Pour moi ce serait :

  • If i die it’s you de hwarang
  • For you de Scarlet heart
  • I’ll promise you de You’re beautiful
    :grin:

1. “That Woman” - Baek Ji Young (Secret Garden)
La plus belle OST, jamais égalée pour moi

2. “Touch Love” - Yoon Mirae (Master’s Sun)
Toutes les OST de ce drama sont géniales notamment celles chantées par Gummy et Hyorin

3. “Say U love Me” - Jason & Lara (ISWAK) / “If It Is You” par Jung Seung Hwan (Another Oh Hae Young)

Dernièrement j’ai beaucoup aimé "Dirt " par Bernard Park (Beautiful Mind), “Who Are you” par Sam Kim (Goblin) et presque toutes les OSTs de Scarlet Heart Goryeo.

2 Likes

Ton top 3 est identique au mien !

2 Likes