Coucou y a t-il quelqu'un communique en français?

Ok alors les passionées de dramas ils sont où ??
personne discute sur les forums c’est trop dommage
Ha oui et j’ai commencé à faire un blog donc si vous n’avez plus d’idée et que vous êtes en rupture de stock dans les dramas allez-y :wink:
enter link description here

2 Likes

Salut ! : ) heureuse de voir qu’il y a quand même des personnes qui discute : P

Si si on discute de temps en temps mais souvent en anglais en général :stuck_out_tongue:

Salut! C’est vrai, qu’on parle ici, mais surtout en anglais. :slight_smile:

Bonjour,

Je parle français également!

Ahahah, il y a quand meme des français c’est cool : P

Des francophones :slight_smile: Je suis suisse !

Mais je regrette le temps où les dramas avaient une page par langue. C’était plus cool pour discuter du drama.

C’est vrai ^^

@kurama : Coucou ! Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas discuté ici !
Effectivement, c’était tellement mieux quand chaque langue avait une page, c’était plus facile pour les équipes de traduction et pour les discutions c’était plus sympa, mais on a eu beau le demander, viki ne l’a pas remis.
A+

Maintenant sur les pages des damas, les discussions se limitent aux gens qui réclament les sous-titres plus vite et cela dans toutes les langues…

Sinon vous suivez quels dramas ?

Là je regarde Koinaka que j’aime bien ! C’est le même casting que le film Enoschima Prism, c’est marrant.

Sinon the schoolar who walks the night, mais l’histoire est vraiment tirée en longueur… Mais j’aime bien le casting :stuck_out_tongue:

Oh my Ghost ! J’adore les acteurs ! Je suis une fan de Jo Jung Suk. Je l’ai découvert dans What’s up, l’histoire casse pas des briques, mais les personnages sont vraiment touchants.

J’ai commencé Yong Pal…L’histoire est bizarre mais bon, on verra bien.

J’ai fini I remember you, j’espère qu’il y aura une suite, c’était sympa !

The crossing hero : on passe un bon moment, ça a l’air débile au début, mais en fait non pas du tout au contraire…
Queen Inso et cruel palace, des historiques.
I remenber you il me reste un épisode à voir, j’ai bien aimé.
Comme toi le scholar qui walk la nuit, un peu lent, mais le casting… Miam !
WuXin, the Four et Journey of flower pour les dramas chinois. ( ceux-là sont très longs)
Koinaka je viens de commencer.
Et puis des lakorn mais pas sur viki : la série Mafia Dragon Blood.

Je regarde aussi The scholar… j’adore les histoires de vampires et les dramas historique donc tout vas pour le mieux : P
Producteur : j’en suis que aux début mais j’adore les acteurs et je trouve l’histoire plutôt pas mal
De même pour oh my ghost mais je sens que la fin va être triste …

En dehors des dramas le film Fashion king avec Joo Won (<3) à l’air bien je viens bientôt le voir. (ps : j’avoue que je le regarde surtout pour Joo Won, il joue tellement bien ces rôles !)

Coucou tout le monde, j’avoue que Joo Won dans Yong Pal, c’est plutôt pas mal pour l’instant, espérons que ça continue dans ce sens ^^

1 Like

J’ai pas encore regardé Yong Pal, c’est bien ? :slight_smile:

ps: j’ai trouvé son jeux d’acter vraiment génial dans Good Doctor

@charlie40 : Je viens de regarder à l’instant le premier épisode et j’ai bien accroché. J’espère que ça va durer, mais pour le moment c’est plutôt bien.

Là, il est complètement différent, il joue un personnage cynique, uniquement intéressé par l’argent. Tu as envie de lui taper dessus ^^

Honnêtement, je trouve le scénario plutôt bizarre. Mais tu te fais prendre au jeu et tu veux connaître la suite :stuck_out_tongue:

Ooooh ça donne envie !! Ahahah
Je vais peut être me laisser tenté après The Producers

Producers, drama très atypique, si tu aimes ça passera

J’ai adoré The Producers. Les petites vengeances de KSH étaient vraiment marrantes :stuck_out_tongue: