Drama retiré

Bonjour, j’ai vu que j’ai perdu ce Drama Shall We Fall In Love ?, je suppose les droit, mais contre plus aucun trace sur le site ou dans mes favoris surtout et je trouve sa dommage! pas un moyen de garde le drama meme sans les droit, pour voir que on la eux et ou regarde ?

Est-ce celui-ci ? Shall We Fall in Love? | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️ Si c’est ça, effectivement, il a perdu sa licence. Mais il est toujours visible. En tout cas, je peux voir la page, mais bien sûr pas les vidéos.

Bonjour oui bien celui la ? quand un drama perd sa Licence pourquoi est il retirer de ma play liste et je pense que sa le fais a tout le monde, la j’ai mis a jour ma liste et j’en aie perdu 8 j’ai remarqué, j’ai remarqué quand le site perd la licance, les vidéo plus disponible mais dire que tu aime le drama aussi ! et je trouve sa dommage
question on active une option nous indiquant que quand le site perd les droit d’un Drama et que sa se répercute sur notre play liste ( désole si m’exprime mal) car j’ai remarque j’ai perdu 9 Drama mais sans le savoir par exemple Notre façon de t’aimer, mais je viens de regarde il serais revenu sous un autre nom qui est Fated to Love You si me trompe !