laetiyy
October 11, 2021, 11:59am
1
Bonjour,
J’ai trouvé assez de monde, merci.
Je suis modératrice de deux dramas à terminer.
Je recherche des personnes pour sous-titrer. Des personnes ayant de l’expérience ou vraiment motivées.
Sunshine of my life, il reste 11 épisodes 3/4 soit 47 parties.
Tang Ming Xuan (Zhang Han) is the workaholic general manager of the highly successful Ming Yuan Fashion Group. Married to his job, he is the consummate professional, and has all but resolved to remain single so he can focus his time and effort on...
La longue ballade, il reste 17 épisodes soit 68 parties.
The year is 626 C.E, and the realm, and its political center Chang’an, are shaken to its core by the Xuanwu Gate Incident, a successful palace coup to take charge of the Tang Dynasty.
A scheming prince leads the bloody coup, and kills the family of...
Bonne journée, à bientôt,
Laetitia, pseudo laetiyy
2 Likes
kniftvx
October 11, 2021, 10:06pm
2
Bonjour, j’aimerais beaucoup participer à la traduction de ces deux dramas. Est ce que c’est toujours possible ?
2 Likes
Bonjour je suis vraiment motivé mais je nais pas d’expérience vu que je viens de commencer mais si tu es d’accord pour me prendre je ferai de mon mieux.
Merci
1 Like
Bonjour,
je serais intéressée pour participer à ces traductions, si ce n’est pas trop tard. Merci de me tenir au courant.
BCarpediem.
1 Like
venuse
October 28, 2021, 3:57pm
5
bonjour,
Si tu as encore besoin d’aide pour la treduction, je veux bien aider.
1 Like
Bonjour,
Je veux bien essayer aussi mais soyez indulgent.
Je peut proposer mon aide mais je peut surtout proposer une relecture pour
des fautes de frappes
des fautes de français
des fautes d’orthographes
le choix d’un vocabulaire plus approprié.
merci à vous et portez-vous bien. Christian
Bonjour ! Je suis intéressée si jamais je peux aider ! J’ai de l’expérience et je suis motivée !
Hello ! Ce projet me tente bien, j’ai déjà de l’expérience et je suis motivée Contacte moi si besoin !
Alaskap