EatYourKimchi et autres:chaîne youtube sur la Corée du Sud

Bonjour à tous ^^
Je viens ici pour vous présenter une chaîne youtube anglophone qui traite sur la vie en Corée du Sud.Deux canadiens s’y sont installés et ont débuté en étant de simple professeur d’anglais mais avec le temps, ils ont crée une chaîne youtube comme hoby où il parlait de leur vie dans ce nouveau pays.Mais depuis,ils ont quittés leur trvail et ils travaillent sur EYK tout les jours pour le bonheur des fans du merveilleux pays qu’est la Corée!
Étant bilingue,j’ai toujours aimé voir leur vidéos qui traitent autant sur le K-pop,drama ou de leur vies tout simplement.Donc,je voudrais savoir si vous les connaissez aussi.Car c’est quand même une belle équipe haha!
Aussi,ils ont déjà poster une vidéo sur Viki…
Voilà!
PS:Vous connaissez d’autre chaîne youtube qui parle de la Corée?Postez ici!^^

1 Like

Oohlala Seoul, ChoNunMigookSaram, Nunaya, HallyuBack. (voilà ceux que je connaît)

Après je m’y connaît pas trop, donc je ne peux pas vraiment t’aider. Mais si tu tapes des mots clés sur YouTube, tu dois surement tombé sur des youtubeurs qui font ça :wink:

Sinon pour EYK, oui je connaissais mais très brièvement.

Coucou !
J’aime beaucoup Maangchi, c’est une dame qui nous explique en vidéo comment faire des plats typiquement coréen.
OkayKell , ce sont des afro-américaines qui parlent de leur séjour en Corée.
Blasian Family Channel, une famille métisse.

C’est vrai qu’il y a des vidéos sympas sur ChoNunMigookSaram ! :slight_smile:

Ouais c’est pour ça que je l’ai cité !! et puis il y a aussi ce que j’appelle les “korean react” … Tapes ça dans la barre recherches YouTube et il y en a certaines qui sont vraiment à mourir de rire :joy: (notamment Anaconda).

Sinon je regarderais Okaykell et Blasian Family Channel

Sinon il y a aussi : itsjinakim

J’ai vu certaines de leurs vidéos ! Le " Don’t Judge me challenge " est des barres ! Surtout la réaction des garçons. Je ne connais pas itsjinakim, je regarderai ça :smiley:

J’ai vu certaines vidéos de Blasian Family Channel et leur enfant est trop mimi !!! Ouais le don’t judge me challenge est pas mal !

Tu as vu ça ? Je viens même de voir qu’ils ont fait un blasian dating show mdr !
Grâce à toi, j’ai regardé la plupart des vidéo “Korean react” et j’ai bien ri.

:laughing: mdr je suis alle voir le blasian dating show j’ai eu le temps pour l’instant de regardé les premiers épisodes (1-2-3)

Les épisodes 4 et 5 sont sortis aussi. L’épisode 5 est marrant mdr.
Le concept est assez original.