Ecran blanc à la place de l'image!

Depuis le problème des sous titres ( soit disant résolu mais ça je ne peux même pas le vérifier ! ), pour moi c’est carrément un écran blanc en lieu et place de l’image et ce quel que soit le drama et le navigateur . Je ne suis pas la seule à avoir ce problème aussi je m’attendais à ce viki fasse quelque chose mais rien ne se passe !!! J’ai fait des demandes à l’help center, envoyé des messages sur twitter, facebook, à un membre du staff et silence radio !!! Je trouve que c’est vraiment de l’abus et de l’irrespect car vu le nombres de personnes s’en plaignant , la moindre des choses serait de traiter le problème.
Je pensais prendre un pass premium et là je m’avoue franchement refroidie !!!
Si quelqu’un a des infos, une solution ou qu’un membre technique voit mon message…

Oui moi aussi j’ai ce problème. Je ne parvient plus à regarder une seule vidéo. Je ne sais pas du tout d’où vient le problème. Moi ça fait presque une semaine que c’est comme ça et j’ai toujours pas trouver de solution.

Pareil pour moi et c’est franchement agaçant !!! C’est depuis leur fameux bug avec les sous titres donc j’espère vraiment qu’ils vont se décider à nous aider !!

Même problème! En regardant mon antivirus, j’ai constaté que des pages étaient bloqué a cause de pages web infecté.

Bonjour, j’ai aussi ce probléme depuis plus d’une semaine et je n’ai pas trouvé de solutions. J’ai mis à jour
flash et java mais ça n’aide pas. J’ai testé sur différents navigateurs mais ça ne change rien. J’ai testé différents dramas et aucun ne marche. Le seul moyen de voir les vidéos c’est de passer par l’éditeur de sous-titres.
Mais j’aimerais trouvé une solution pour revoir les vidéos correctement ,j’ai aussi quelques petites icônes qui ne s’affiche pas.

Effectivement, ça marche en général avec l’éditeur de sous-titres, c’est pourquoi je ne le verrouille
pas chaque fois que je peux. :slight_smile: J’essaye de penser que ceux qui peuvent en bénéficier ne vont pas bousiller les sous-titres.

Salut…

Bon bah je me lance !!

Etant une grande fan de dramas depuis des années, j’ai TOUJOURS regardé mes dramas sur viki…
Depuis quelques semaines, j’ai pourtant quelques problèmes avec le site et je ne peux plus regarder ces dramas !!! J’avoue que c’est quand même vachement chiant (pardon pour le mot…)

Quand j’arrive sur viki, je clique sur le drama que je veux, puis sur l’épisode. J’arrive donc sur la page de l’épisode, là où je suis censée regarder. Sauf que l’écran de la vidéo reste NOIR. Mais noir total quoi… Que du noir !!!
Rien de marqué du genre “votre vidéo n’est pas disponible” ou je sais pas quoi…

J’ai un adblock. Pourtant quand je le désactive dans mes paramètres google, la situation reste la même. Est-ce que c’est mon flashplayer (le plus récent possible je crois…) je ne sais pas !!!

PAR PITIE AIDEZ-MOI !!! Merci d’avance pour les réponses possibles…

Emma …

honnêtement je pense que tu peux faire une croix sur le site car viki eux même ne comprennent pas et ne font rien pour t’aider…ils m’ont répondu que lorsqueils auraient une solution ils me le diraient et c’est tout !!!
sinon c’est quoi l’éditeur de sous titres ?

C’est ce que les traducteurs utilisent pour traduire, c’est le seul truc qui plante rarement. Il se trouve au dessus des vidéos.

oui j’ai vu, le hic c’est que pour la plupart des dramas ’ du moins ceux que j’ai testé, il n’y a pas de sous titres affichés ( mais j’ai l’image)

C’est normal, ils ont été bloqués par les modérateurs, parce qu’ill y a des gens qui s’amusent à détruire les sous-titres. Oui, c’est malheureux mais ça arrive plus souvent qu’on le pense. Très peu ne sont pas bloqués. Ou alors si tu connais la modératrice et qu’elle a confiance, elle les débloque le temps que tu regardes.

ah je comprends mieux en effet; à la rigueur j’essaierai d’envoyer un message à la modératrice en expliquant mon souci et peut être qu’elle sera compréhensive

Une remarque pour tous ceux qui ont des problèmes pour voir les vidéos essayez éventuellement de changer la langue en utilisant l’onglet qui se trouve complètement (vraiment complètement ) en bas de votre page de profil, recliquer sur anglais. On ne sait jamais pour certains ça a marché. (trouvé par Charlie40)

hier j’étais sur le site sans problème. Aujourd’hui, j’y retourne et ne s’affiche qu’un écran blanc avec le texte mais pas d’images ni de videos. et quoi que je fasse je ne trouve pas la solution. j’ai été sur google et quand vous allez sur un site où il y a une video de viki ça marche (donc c’est pas un problème de sécurité ou autre) mais dès que vous cliquez pour aller dans les differents onglets du sites…retour à la case départ “page blanches” de nouveau. c’est forcement un problème avec le site mais est ce que quelqu’un a trouvé une solution depuis. merci par avance.

Seules les photos ne s’affichent pas pour moi, les vidéos marchent. Ca fait depuis hier que j’ai ce problème et tout le monde a le même problème donc nous devons juste attendre que le problème soit résolu

Solution : attendre que ça passe, comme toujours sur viki. C’est encore un bug, les ingénieurs doivent encore faire des manip sur le site et ils ont tout fait planter… comme d’habitude.

Ah, la technologie.