Empress Ki svp

Bonjour,
Si une personne a un lien pour voir la série Empress Ki en vostfr, je prends.
Quelqu’un avait eu la gentillesse de me passer un lien en Mp mais le message a disparu (smiley qui se pend). J’ai vu qu’il était disponible chez un concurrent de Viki mais (chuuuuut), c’est pas disponible pour l’Amérique du nord, malheureusement.
Une âme charitable?

Merci beaucoup.

1 Like

Ne cherche pas parmi les concurrents mais plutôt parmi les petites teams de fans. Il y en a qui l’ont traduit, mais il faut s’inscrire sur leur forum.

2 Likes

Coucou ! C’était moi qui t’avais envoyé le lien, mais par contre c’était en vosta.
Je l’avais vu sur un site en vostfr, mais je ne rappelle du nom du site. Va savoir s’il existe encore.

1 Like

De souvenir, je l’avais en lien en vostfr sur mon ordi. Je le retrouve parmi mes 100 de favoris et te l’envoie en mp xD

1 Like

Vous êtes toutes adorables!!!
Merci infiniment pour votre aide ou conseils.

Merci.
Après j’enchaînerai avec Jumong, tu m’as donné envie de le voir.

@sarah_mail_pro815 Ah, Jumong ! Lui, tu peux le trouver facilement en français et en plus les traductions sont bonnes (même très bonnes d’ailleurs).
Si tu ne trouves pas, envoie-moi un MP.

1 Like

Je l’avais vu entièrement avec la traduction de Newasia et la traduction était top. J’imagine qu’on parle du même groupe de fansub. C’était mon deuxième drama historique (après Iljimae) et il reste encore dans mon top <3

Tout à fait ça !

https://dramacoreen.com/empress-ki-vostfr-kdrama/

Bonjour.

Vous allez bien ?

J’ai vu que cette série se trouvait sur une plateforme américain avec un logo rouge qui commence par N… Ne sachant pas s’il était possible de parler de cette plateforme ici. Elle est traduite là-bas aussi en totalité.

Bonne journée.

1 Like

Salut moi aussi je cherche un lien pour voir le série j’ai chercher partout mais dans toute les sites qu’il l’avait ça ne fonctionnais pas. Je veux trop continuer de l’écouter j’en suis tomber amoureuse!

@couturemeili11_242 : je t’ai envoyé un message.

Bonjour,
Je débute la série Empress Ki malheureusement avec sous-titres en anglais, à défaut d’en trouver une en français. Je voudrais aussi m’acheter la série en français. Pouvez-vous m’aider…:pray:t2:
Je demeure au Canada.
Merci :blush: