Francais/español

Bonjour;
Je viens de nouveau offrir mes services en cas nécessité.
Je traduit du français au français ou du français a l’espagnol.
Slt du Mexique.

https://www.viki.com/users/tkirk_777/contributions

2 Likes

Bonjour, je ne comprends pas bien la notion de traduire du français au français ? Il faut savoir aussi qu’on ne traduit pas du français vers d’autres langues mais de l’anglais vers les autres langues. Sur les projets qui t’intéressent tu peux trouver la modératrice ou modérateur de l’équipe espagnole et lui écrire pour lui demander de faire partie de l’équipe.
Voilà, en espérant que cela t’aidera.

Bonjour Charlie,
Alors quand je dis fr/fr, c’est dans le cas ou il y aurait un projet en langue française et que l’on voudrait le traduire soit, pour les malentendants, soit pour les étrangers qui voudraient écouter et lire en même en français.
J’ai vu que sur Viki, il ya le film des visiteurs et un documentaire de cuisine.
Cela serait deux possibilités pour faire du fr/fr.
Il y a une série vénézuélienne sur Viki qui est traduite de l’audio espagnol à l’espagnol, au début cela m’a surpris, mais en y repensant, plusieurs pays parlent espagnol, mais avec des accents différents, donc cela peut être un peu compliqué pour certains, dans mon cas je comprends 90% de ce qu’il disent, mais aussi pour ceux qui voudraient apprendre l’espagnol en écoutant et en lisant.
Je crois d’ailleurs que Viki a lançait une option pour avoir les srt en coréens pour les dramas coréens, ce qui permet de mieux visualiser ce que l’on écoute.
Voilá une petite explication personnel.
Bonne journée.

1 Like