Grand maître du taoïsme

Bonjour ! Nous cherchons à renforcer l’équipe de sous-titrage anglais-français du drama chinois xianxia le Grand maître du taoïsme. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de mettre un message à taijitu_09, co-modératrice. Au plaisir de travailler ensemble !

Bonjour,
Je commence la traduction sur Viki, comme le drama que nous traduisons n’a q’un episode par semaine j’ai un peu de temps.
Si vous voulez estimer ce que je peux traduire, je fait partie de l’équipe qui traduit Lost Romance ( ep 1: minutage 10 a 20 à peut prêt. Apres je ne sais pas si on peut peut-être sur plusieurs projet, je ne voudrais pas faire d’erreur, merci de m’avoir lu.
Mageline

Bonjour,
Tu peux participer à plusieurs projets, le tout est de ne pas te surcharger. La régularité, même une partie sur les quatre d’un épisode à la fois, est meilleure que d’en faire beaucoup et d’arrêter tout d’un coup. Ce drama est du genre xianxia. Regarde peut-être un ou deux épisodes pour voir si ça te tente. Si oui, envoie-moi un message à taijitu_09 et je te mettrai dans l’équipe. Bonne journée !

Bonjour
Tout d’abord merci pour la réponse, j’ai regardé quelques épisodes même si ce n’est pas mon héros de drama préféré, j’ai hâte de savoir ou va nous mener l’histoire et je me dit que du monde doit attendre la traduction donc je veux bien participé.
Merci beaucoup dans l’attente de tes directives merci