J'ai un problème avec les publicité

Salut,

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment cela se fait que dès le moment ou les publicité commence, tout se bloque et je n’arrive pas continuer mon drama.

Quelqu’un peut m’aider svp ?

Salut!

Okay, since I still don’t write French, I’m going to write my response in English. Sorry if you don’t understand :confused:

Anyways, if you’re referring to the commercials, after they finish and the drama seems freeze, maybe it’s because the Internet is slow or you simply have to let the commercial finish.

Hope I helped!

Je ne peux pas vraiment te donner de réponse puisque je suis QC et donc je n’ai pas de publicité dans les dramas que je regarde. Par contre, tu peux envoyer un message au help center, en expliquant ton problème (il faut préciser si tu es sur firefox, chrome ou autre, dans quelle vidéo tu as le problème et si tu peux leur mettre une copie d’écran qui montre quand ça bloque c’est encore mieux)
Tu envoie le message là : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
Bonne chance.

merci, je viens d’envoyer ma demande. Tu pense que sa durera longtemps avant que je recois une réponse ? Car j’ai vraiment envie de voir ce drama :smile:

the problem is that the commercials will not start …

Alors là, la rapidité de leur réponse est un grand mystère pour moi, parfois c’est hyper rapide, parfois ça met un siècle !
De quel drama s’agit-il ? celui que tu veux voir ?
L’idéal serait de devenir QC comme ça tu n’aurais plus de problème avec les publicités. Pourquoi ne pas continuer à traduire ?

C’est pour le drama Pinocchio
Il faut cbn de traduction pour devenir QC ?

3000 sous-titres, c’est plus rapide qu’on le croit, en plus si tu fais attention, tu peux sensiblement améliorer ton orthographe et ton anglais, ce qui peut parfois être utile (enfin, si tu en as besoin, pour moi c’était mon cas)

oh! ok, well maybe you should ask the viki team. That has never happened to me so I don’t know what to tell you except ask the viki team. Bonne Chance! :sweat_smile:

Est ce que cela a peut avoir avec mon antivirus ? j’utilise Kaspersky…

how can i contact the viki team ?

C’est peu probable, j’ai aussi kaspersky.