My Fair Princess, subtitlers from English to French

Bonjour,

Viki a obtenu les droits pour le classique “My Fair Princess” ou “Princess Pearl”, première saison.
Je cherche des bénévoles pour participer à la traduction. Il y a 24 épisodes.
Les débutants qui acceptent d’être formés, sont acceptés.

À bientôt, portez vous bien,
Laetitia

Bonjour, si votre équipe n’est pas encore complète, je suis disponible! :slight_smile:
Débutante mais motivée!

bonjour, moi aussi je suis disponible si l’équipe a encore besoin de quelqu’un

Salut, j’adorerais travailler avec vous. Je peux aider pour langue arabe aussi. Merci de me donner une chance.

Bonjour,
Est-ce que votre équipe est déjà au complet?
J’aimerais bien en faire partie si ce n’est pas encore trop tard.
Merci d’avance pour votre retour,
Andry

Bonjour!
Est-ce que je suis trop atard pour joindre votre équipe? Je voudrais bien de faire partie si l’équipe n’est pas encore complet.
Merci d’avance de votre retour.
Diedre.

Bonjour, si votre équipe n’est pas encore complète, je voudrais sous-titrer My Fair Princess. Je peux sous-titrer l’anglais vers le français et l’anglais vers l’espagnol, merci j’espère faire partie de cette équipe. Bonne journée!

Hola, si tu equipo aún no está completo, me gustaría subtitular My Fair Princess. Puedo subtitular de inglés a francés y de inglés a español, gracias, espero ser parte de este equipo. ¡Ten un buen dia!

Bonjour , je suis débutante je traduis déjà une série de l’anglais au français , mais je peux en faire d’autre. Si vous recherchez toujours je suis partante.
Bonne journée

si votre team manque de monde je peux aussi aider ! je débute mais j’ai vraiment envie d’aider ! :smile:

bonjour,

je suis dispo pour le projet si vous avez besoin.

Bonne journee

Bonjour,

Je serai disponible pour ce projet si vous avez besoins

Bonjour,
Je ne sais pas si l’annonce est encore d’actualité ou non mais je serais ravie de pouvoir vous aider avec la traduction de ce drama !:blush:

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée !