Parlons ensemble :D

Depuis le debut j’hésitais pour extraordinary car je ne suis pas fan des drams school. Mais je me suis dit je vais le donner la chance :grin: quand je l’ai commencé j’étais omg comment ca je ne l’ai pas regarder avant mais j’espère que la fin va être bien :yum:

Si tu veux un drama school un peu différent des autres, je te conseille School 2013. Alors ça n’a rien en comme avec Extraordinary You mais c’est loin des clichés des autres dramas school !

1 Like

Je préfère la romance. Aussi, des fois ça depends de mon mood, des fois policiers, chant, famille, ça depend de mon mood. Mais les drama school c’est le moins aimer et je déteste les triangles amours.

Ah mais les triangles amoureux c’est le pire !

1 Like

Oh ça l’air interessant, je vais l’ajouter à ma liste. Je vais en premier regarder L’Empress Ki.:yum:

Omg en fin quelqu’un comme moi. Je déteste vrm ce genre de drama. Je n’ai pas regarder True beauty à cause de ça. Tu peux dire aussi que je l’ai regardé à cause des gens dans YouTube. Ils spolient toujours les séries. Et toi quelle est ton genre de Drama ?

Edit : je veux dire Instagram pas Youtube XD.

Je préfère les histoires ou il y a vraiment ube histoire derrière comme de l’action, une enquête, les personnages qui veulent atteindre un but bref un objectif quoi. Et que il y a une panoplie de personnages attachants, amicaux avec ube romance qui prend pas le pas sur la vraie histoire. Et surtout, surtout, surtout des heroines qui ont su caractères et qui sont independantes. Les filles qui pleurent après leur oppa je peux pas :joy:

1 Like

salut, c’est sympa d’avoir fait cette discussion, alors personnellement, j’ai commencé en 2014-2015 avec Hana Yori Dango et Asuko March (Grande découverte pour l’époque), J’étais fan d’animés depuis toute petite, c’était donc dans la continuité, et depuis, je regarde des drama japonais, chinois, taiwanais, thaïlandais et surtout coréen (school 2015 et Angry mom étaient mes premiers dramas coréen et je vous les conseil) .
Après les anciens dramas m’ont plus marqué car c’était nouveau, aujourd’hui il faut vraiment que ça sorte de l’ordinaire car certains scénario sont redondant.

1 Like

Ah quelqu’un d’autre qui a commence avec HYD, vraiment la base ce drama :joy:

C’était trop bien :sob:, c’est la base.

1 Like

Tu l’as tellement bien vendu c’est fou :joie:
Alors juste pour ça je le regarde :ok_woman:

1 Like

C’est mon préféré en même temps :sweat_smile: Je suis contente si j’arrive à vous convaincre, maintenant il faut que vous aimiez :rofl:

1 Like

Depuis quand avez-vous commencer à sous-titré ?
Moi, c’est en février mais ca fait longtemps que je voulais être traductrice dans Viki mais je ne savais pas. Puis j’ai vu la demande si je voulais être traductrice à coté d’une série j’étais tlm contente.

Ca fait une semaine, j’ai commencé mon premier projet avec Love is science (drama taiwanais) :sweat_smile:

1 Like

Personnellement, j’ai commencé ce décembre, pendant les vacances, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais j’avais pas de temps avant.

1 Like

Est-ce que vous êtes tous de la France ? Je trouve qu’il n’y a pas bcp de gens qui sont du Canada :(:confused:

Yep France pour ma part

Tu es où au Canada ? À Montréal ?

Oui, à Montréal.

France, pour moi aussi.

1 Like