Parlons ensemble :D

Bonjour tout le monde, j’ai fait cet angle pour qu’on puisse discuter sur les k-drama et tout. :slight_smile:
C3A09196-CC87-4361-BB02-E439B775AF2A_1_105_c

4 Likes

Salut ! Bonne idée cela nous permettra de nous connaître entre fan de dramas ^^

1 Like

Oui, c’est ce que je me suis dit aussi.

Alors, depuis quand est-ce que vous avez commencé a regarder des dramas ?
Moi, c’est en 2016 que j’ai commencé, le premier drama était playful kiss. C’était une drama qui est vraiment magnifique. Quand je n’ai pas de dramas intéressants, je regarde encore playful kiss. Je commence à préférer les dramas d’avant que les nouvelles. Et vous ?

Hey :slight_smile: perso j’ai commencé en 2018 avec Hwarang !

2 Likes

On dirait que tu es army aussi ?
Moi je l’étais et puis j’ai quitter le monde de la Kpop, car il y avait trop de problèmes.

oui jsuis multi :stuck_out_tongue:

1 Like

Moi c’est un peu particulier, j’avais decouvert les dramas en 2015 avec Hana Yori Dango (à l’epoque j’etais fan d’animes japonais donc je me suis tournée naturellement vers les dramas japonais) et j’avais vraiment adoré. Mais, par la suite j’en avais commencé d’autres : de memoire, Hanazari no kimitachi e, et d’aitres dont j’ai oublié le nom. Mais comme j’avais pas aimé les autres, j’ai abandonné. Puis, en janvier de l’année derniere, j’ai commencé par hasard School 2015, j’ai enchaîné avec Empress Ki (meilleur drama de loin !) Et puis vient le confinement et là j’etais lancée :rofl:

2 Likes

Empress Ki est super ! ça fait longtemps que tu en regardes du coup ^^

1 Like

Salut! Trop bonne idée! Je te remercie d’avoir crée cette discussion

1 Like

Empress Ki est-ce que tu me le conseil ? J’ai entendu qu’il a un fin triste alors je ne l’ai pas regardé, car je n’aime pas les fins triste.

Empress Ki c’est le drama à voir, clairement. Les decors sont sublimes, les costumes pareils, on est vraimebt immergés dans la Corée et la Chine du 13ème siècle. L’histoire est vraiment pleins de rebondissements, de complots, tous les personnages peuvent paraitre detestables à un certain moment mais on arrive à les comprendre, enfin certains (c’est pas pour rien que c’est appelé le Game of Thrones coréen). Vraiment l’histoire est addictive. Le jeu des acteurs est excellent : Ha Ji Won et Ji Chang Wook sont vraiment dans leur meilleur jeu (et ce sont déjà des très bons acteurs) et les autres sont pas en reste. Alors oui, c’est assez triste à certains moments mais c’est aussi très épique, plutôt romantique et ce serait bête de passer à côté d’un tel chef d’oeuvre des dramas ! La je te l’ai tellement vendu, si tu le regardes pas je comprends pas… :rofl:

1 Like

Du coup on peut dire un an ^^

Oh tu me donnes tlm envie de le regarder, je vais le regarder. Est-ce que tu a regardé le série Scarlet Heart: Ryeo (Moon lovers) c’est une série qui est tlm magnifique mais la fin était tlm triste. Tout le monde est mort XD. Depuis cette serie j’ai plus regarder des drams historiques.

Je suis contente que tu ais envie de voir Empress Ki, j’aurai pas écrit tout ça mour rien :rofl: Tu me diras ce que t’en penses ?
J’aimerai vraiment voir Scarlett Heart, ça à l’air super et tout le monde en dit du bien (en plus y IU) mais j’ai pas de site…

1 Like

:rofl: C’est vraiment une belle série surtout il y avait l’acteur qui était dans la fleur du mal. Omg je l’adore, il est tlm beau et il joue tlm bien. Sûrement, je te dirai ce que j’en pense mais je trouve que ça va être une série magnifique surtout il y a l’acteur qui était dans haler. Quelle série regardes-tu en ce moment, moi je regardes Extra-ordinary you. OMG l’actrice est tlm cutttttteeeee je l’adore et le personnage principale est tlm beau mais oh mon Dieu le gars qui est le deuxième, il m’énerve tlm. Il est tlm égoïste. Je suis rendu à l’épisode 27. J’espère que ça va bien se finir. Ça se voit je ne mémorise pas leurs noms XD. Mais je me souviens de Haru. XD

Je suis justement en train de regarder La fleur du mal (no spoil please, je suis qu’à l’episode 3 !) Et l’acteur est excellent !
J’avais Extraodinary You l’été dernier et j’avais pas trop aimé, le debut était génial mais vers la moitié et jusqu’à la fin je me suis complètement ennuyée. En fait c’est à partir du moment où est apparu la romance, j’aurai préféré qu’on se passe et qu’on retombe pas dans les cliches

2 Likes

La fleur du mal je l’adore. Extraordinary j’ai peur pour la fin car ils ont trop mélangé les choses alors j’espère ça va bien se finir. Aussi Haru :star_struck::sob::star_struck::blush::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck::star_struck: Il est tlm beau. J’espère vrm que ça va bien se finir.

La fleur du mal, ça commence tellement bien, je sens ça va être un coup de coeur ! (Et je suis quelqu’un de difficile, c’est rare que je dise ça dès le debut)
Je te dis rien pour Extraordinary You :joy:

2 Likes

Sinon tu préfères quel type de dramas de façon général ?

1 Like