Petit passage par ici!

Coucou tous le Monde, moi aussi je rejoint ce forum de discussion.
C’est cool d’en avoir un par langue, mais ce serait bien si on pouvait aller aussi dans les autres langues où l’on se sent à l’aise ! A voir par la suite peut-être…

@Célint : bon retour parmi nous :wink: !
… Et à bientôt sur de futures chaines Viki ! ;p

Tu peux rejoindre n’importe quelle discussion! Peu importe la langue, il n’y a pas de barrière (=^•^=)

hello g une question ms maintenant que viki est payant comme on ne peut plus regarder de drama le prix n’est pas eleve ms cependant je m’interroge a qui profite le paiement au traducteur segmenteurs etccc à la chaine c triste de venir tjs au fric c’est une des raison que g arrete les dramas et j’etais super contente que viki les proposent a nouveau gratuitement donc je crois que je vais de nouveau arreter
par contre le forum de discution en francais c’est bien on est pas noyer ds la masse avec les anglais et les espagnols qui sont en nombre sur ce site !!!

1 Like

En fait les vidéos sont encore disponibles gratuitement, c’est juste qu’il faut considérer les licences et comprendre que les publicités feront parti des vidéos si on veut pas payer. Pour moi, c’est juste. Et non, nous ne sommes pas “payées” en argent pour faire le travail sur les dramas, mais les contributrices qualifiées (QC) ont la Vikipass gratuitement.
C’est 3 ou 4$ par mois, pour voir le contenu en HD et sans pub, c’est pas cher. D’autres sites comme Crunchyroll sont à 7-8$ par mois et je crois qu’il y a une limite, et d’autres sites comme DFver obligent à installer un programme sur l’ordi.
Viki c’est quand même très, très bien! Et la pub… et l’argent… on s’en sortira jamais, c’est l’argent qui permet d’engager du personnel pour gérer les postes, pour prendre soin du site, etc. Les employés de Viki ne sont pas bénévoles, elles travaillent beaucoup et si on veut que le site continue de s’améliorer, il faut qu’ils puissent le faire :slight_smile:

3 Likes