Bonjour
Jai un problème avec l’application sur ma télé. J’écoute une série, tout va bien et juste comme ça lorsqu’il est temps d’aller a la prochaine épisode cela me sort de l’application et je suis capable d’y retourner après quelques heures. J’ai aussi l’application sur ma tablette et ça ne fait jamais ça.
Ce n’est pas l’internet surtout que lorsque ca me fait cela je vais directement sur ma tablette et ca fonctionne. Ma télé est récente et fonctionne avec Roku. Je n’ai pas vu de kise a jour a faire sur ma télé.
C’est déjà arriver a quelqu’un ?
1 Like
Bonjour Sylvie_charlotte_971,
Oui, ça arrive parfois sur Roku avec Viki via la télé, en tout cas, sur la mienne ça me le faisait au début mais en vidant le cache j’avais réussi :
- Pour vider le cache, j’avais fait comme ça moi.
- Reviens sur l’écran d’accueil Roku avec la touche “Home” (la petite maison).
- Appuie sur “Home” 5 fois.
- Puis “Flèche haut” 1 fois.
- Puis “Retour rapide”
2 fois.
- Puis “Avance rapide”
2 fois.
L’écran redémarre, c’est normal car ça vide le cache système du coup.
-
Sinon tu ne peux pas depuis la page de la série, lancer l’épisode suivant manuellement plutôt que via “Continuer à regarder”, peut-être que tu pourras comme ça, pas le plus efficace mais si ça ne bug pas comme ça, pas grave.
-
Désinstaller puis reinstaller l’appli au pire ?
J’espère que tu arriveras à résoudre ton problème, courage ! 
Enzo
Bonjour,
Oui j’ai aussi essayer d’aller chercher l’épisode dune autres façons mais sans succès.
Mais je vais suivre vos instructions pour vider la cache, je ne savais pas que nous devions aussi le faire sur la télé.
Merci
A suivre pour savoir si cela va fonctionner ou pas.
Merci