Problème application viki

Salut ! Depuis quelques temps, j’ai un problème avec mon application viki sur téléphone. En fait dès que je lance un drama, cela m’indique que “quelque chose s’est mal passé” ou alors ca me fait directement quitter l’application ou bien l’épisode se lance mais bloque complétement dès la première seconde (en encore plus vrai quand c’est un épisode que j’avais déjà commencé avant). Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Que me conseilliez-vous ? J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application mais zéro résultat…

2 Likes

Hello,
on dirait un problème de connexion internet. Vérifie ta connexion wifi ou tes données mobiles.

1 Like

Non ma connexion va bien, j’ai d’ailleurs essayé de passer en 4G mais cela ne fonctionne pas non plus. En fait, le problème a commencé après que j’ai fais ma derniere mise à jour android sur mon smartphone mais je comprends pas pourquoi la mise à jour aurait eu un effet sur l’appli

Une MAJ Android peut affecter tes applications. Celles-ci sont généralement développées et testées sur une version d’Android précise et nécessitent parfois des correctifs.

Si tu as tout essayé, il faut que tu contactes le centre d’aide :
https://support.viki.com/hc/fr/requests/new

Merci de ton aide je vais les contacter !

1 Like

As-tu eu une réponse ? J’ai le même problème et je ne sais pas quoi faire sachant que j’ai payé un abonnement viki pass

Si je me souviens bien oui je les avis contacte et ils m’avaient proposé des solutions pour que cela remarche lors de ma prochaike connexion. Mais c’etait il y a un an et j’ai par la suite vider ma boite mail donc je me souviens plus très bien… En tout cas aujourd’hui je n’ai plus le probleme
Je te conseille donc de les contacter pour voir et si cela ne fonctionne pas au pire desinstalle l’application puis réinstalle la