Probleme avec les chaines fans

Bonjour, depuis quelques semaine je ne peu plus lire les vidéos de chaine de fan alors qu’avant je pouvait très bien les lire. Cela me marque cette vidéo n’est pas disponible.
Je regarde beaucoup de drama en chaine de fans du coup maintenant je peu plus donc si quelqu’un a une solution cela m’aiderait énormément SVP
merci d’avance et désolé pour les fautes d’orthographe.

Bonjour,

Tu as un exemple, en particulier ?
Les chaînes de fan n’étant pas licenciées, les vidéos sont parfois supprimées, dans ce cas c’est donc normal que la vidéo ne soit plus disponible et si c’est cette situation que tu rencontres, il n’y a aucune solution.

la chaine de fan boss and me j’avais déjà regarder les épisodes et jetait entrain de les re regarder et du jour au lendemain ça ne fonctionner plus et après j’ai donc essayer d’autre vidéo de chaine de fan et ça ne fonctionnait pas non plus.

Tu peux m’en donner d’autres pour que j’en essaye plusieurs.

il y a aussi kiss me drama thai et full house thai que j’ai essayé

Ok, donc j’ai vérifié chacunes des chaînes que tu as cité et je n’ai rencontré aucun problème.
Je te met les liens des chaînes (on ne sait jamais), essaye comme ça et dis-moi si ça marche.
Full house thaï
Kiss me
Boss and me

non ça ne fonctionne pas ça me marque cette video n’est pas disponible pour les trois

Les chaines de fans ne peuvent pas être regardé sur téléphones et tablettes, et ils sont aussi comme les dramas licenciés, liés à des autorisations selon les pays.
Te trouves-tu en France ?

Dans ce cas je ne sais vraiment pas, mais effectivement @kobolt a surement raison, elle s’y connait mieux que moi.

oui je suis en france mais avant je pouvais les lire mais plus maintenant

Alors c’est vraiment mystérieux, parce que je peux y accéder même en n’étant pas connecté, donc ce qui signifie que n’importe qui peut y avoir accès.
Alors, les solutions possibles : * te déconnecter et supprimer tous les cookies. puis te reconnecter.

  • changer de navigateurs firefox, opera, chrome, internet explorer, le choix est vaste.
    Si tout ça ne marche pas, envoyer un message au help center : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
    ils ne sont malheureusement pas rapide dans leurs réponses.

ok merci beaucoup je vais essayé tous ça

j’ai essayé avec chrome et explorer mais cela n’ouvre même pas viki comme il faut, ensuite j’ai supprimé tout les cookies et ça ne fonctionne toujours pas donc je vais envoyé un message au help center mais merci quand même

Si tu as un problème avec les images c’est normal, moi aussi, et j’ai vu sur le forum que d’autres rencontraient le même problème, je pense que ça vient de viki.

A ok merci

Bonjour,

Je n’arrive pas à lire les vidéos des chaînes fan aussi. Pourtant j’ai Le viki pass.

@emouksandra_45 : On ne peut pratiquement plus voir de vidéos sur les chaînes fans, sauf celles dont les vidéos sont hébergées sur dailymotion. En plus, d’ici l’été, elles seront toute effacées.
Elles n’ont jamais été liés au vikipass de toute façon.