Problème de désactivation de publicité viki

Salut les gens,
Alors je ne sais pas pourquoi, quand je veux regarder les dramas d’en cet ordinateur il est écrit que je dois désactivé mon bloqueur de publicités, j’enlevé ad block plus en suivant ce que la personne du help center dit mais quand je relance le drama ils me mettent encore que j’ai mon bloqueur de publicité et je ne comprend pas si quelqu’un peut m’aider à comprendre ?
Ca serait parfait merci

Salut,
tu dois sans doute redémarrer ton navigateur. Vérifie bien que tu n’as plus l’extension Adblock ou qu’elle est désactivée. Pour voir la liste des extensions installées :

  • Chrome, l’url de la page des extensions est : “chrome://extensions/”
  • Firefox, “about:addons”

J’ai fait ce qu’il y a écrit dans le Help Center et même ce que tu as dit, j’ai supprimé mon ad block plus mais quand je veux regarder un drama, ils me disent que je dois désactivé mon bloqueur de publicité donc je ne comprend pas

Tu as peut-être un autre bloqueur de pub ?
Sinon, essaie de supprimer les données de ton navigateur (cookies et fichiers temporaires). Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.

1 Like

Ah merciiii j’ai essayé sur un autre navigateur cela marche mais du coup je comprend pas pourquoi sur google chrome ca ne marche pas alors que sur Microsoft Edge si
Ba merciii pour l’aide :smile!

1 Like

Bonjour

J’ai le même souci que la personne au dessus, hier j’ai changé de navigateur , je suis passée sur Edge cela fonctionnait. Aujourd’hui même sur edge ça ne fonctionne plus. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

As-tu nettoyé les cookies ou même effacé l’historique ?

Bonjour

Effectivement j’ai nettoyé et effacé l’historique. Cela avait fonctionné mais ça a recommencé aujourd’hui

Je ne sais pa quoi faire? Est ce qye à chaque fois que je vais sur Viki je dois effacer l’historique de navigation ?

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Depuis plusieurs semaines, impossible de regarder quoique ce soit
J’ai désactivé adblock, supprimé les cookies, supprimé tout ce qu’il y avait à supprimer dans l’historique, fermé les navigateurs, fait les mises à jours de l’ordi, éteint et rallumer l’ordi mais rien n’y fait. Même sur un autre navigateur ça ne fonctionne pas, mozilla et edge. A savoir que je n’ai pas adblock sur edge…
Est-ce un bug de la plateforme ?

Merci d’avance

Bonjour,

@tayalee_16
@petitange96_962

Essayez de suivre les conseils donnés par le Centre d’Aide :