Bonsoir,
J’ai un souci sur les sous-titres du drama “A la poursuite du bonheur”.
Au début du visionnage tout va bien et tout d’un coup les sous-titres sont en décalages.
Pouvez-vous m’aider.
Merci.
Bonsoir,
J’ai un souci sur les sous-titres du drama “A la poursuite du bonheur”.
Au début du visionnage tout va bien et tout d’un coup les sous-titres sont en décalages.
Pouvez-vous m’aider.
Merci.
De quel épisode s’agit-il ? et à partir de combien de minutes ça fait ça ?
J’ai commencé à regarder les 5 premiers épisodes et cela à commencer au 2ème ou 3ème. Le décalage au départ était au bout de la moitié de l’épisode alors que maintenant au bout de 10 minutes j’ai ce problème.
J’ai arrêté de le regarder car cela devient trop difficile à comprendre.
Je pense que tous les épisodes sont touchés par exemple pour l’épisode 6 le problème survient à la 14.19minutes et donc à partir de là j’ai arrêté de regarder.
Merci à toi si tu as une idée du problème.
Même problème pour moi, je vois que dans les commentaires plusieurs personnes l’ont noté. Pas d’autre solution que d’envoyer un message au manager, en lui précisant bien un exemple : un épisode avec les minutes EXACTES où le problème commence (pour qu’il ne passe pas une heure à chercher)
C’est dommage, ce drama a l’air bien.
Oui il est vraiment bien tellement que j’ai regardé les 5 premiers malgré le souci.
Je vais voir avec le manager, merci à toi d’avoir essayer de m’aider.
Bonne soirée.
Bonsoir, j’ai le même problème comment je pourrais contacter le manager?
@sacria24_197 : il faut aller sur la page du drama où se trouve le problème, cliquer sur "L’équipe de sous-titrage " toute l’équipe apparaît et vous cliquez sur le profil du manager.
De quel drama s’agit-il ?
J’ai le même problème seulement je pense que cela vient de l’application car j’ai commmecé à avoir les sous-titres décalés par rapport à ce qui se passait ce qui est très dérangeant parce-qu’il est difficile à comprendre l’histoure…
Simplement, je n’avais jamais eu ce problème auparavant alors j’ai essayé de regarder un épisode d’un drama que j’avais déjà terminé (un où je suis sûre qu’il n’y avait pas de décalages) cependant même là il y a ces décalages …
Je ne sais pas quoi faire j’ai même essayé de désinstaller l’appli pour la réinstaller mais rien à faire…
@adirozi04_432
Attends, le problème est à Viki. Nous ne savons pas combien de temps il faut.
@adirozi04_432 : tous les problèmes de ce genre doivent être signalés ici : https://support.viki.com/hc/en-us/community/topics/115000556247-Bugs-Issues
Il faut préciser le nom du drama et l’épisode. C’est mieux si tu le signales en anglais, mais si tu ne peux pas , écris-le en français, mais avec des phrases simples.
Seulement le problème c’est que ce n’est pas un drama en particulier et un épisode en particulier, j’ai ce problème avec tous les dramas ! Même ceux que j’avais déjà regardes en entier (sans aucun problème de décalage) et j’ai même essayé de mettre les sous-titres dans d’autres langues, c’est toujours pareil… Mais ce que je ne comprends pas c’est que non seulement j’ai ce problème avec tout ce que je veux regarder sur viki mais aussi que ça soit sur la version mobile ou sur mon ordinateur ou même sur ma télé, C’EST TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME!