QC Gift

Bonjour tout le monde,

Avez-vous reçu votre cadeau de la part de Viki ? Moi oui, et c’est une première pour moi XD !
Je me demandais si j’étais la seule parce que personne n’en parle sur le forum.

Bonne soirée.

Oups je viens de voir la discussion “Old school “girl” and Viki QC gift 2018” du coup j’aimerais supprimer ce post mais je ne sais pas faire :joy:

Bonjour Rose,

Ce n’est pas grave si tu ne le supprimes pas. J’ai aussi reçu ce “QC gift” par la poste hier. Je dois dire que ce n’est pas mon premier “cadeau” de la part de viki, mais c’est le premier de ce genre-là. J’avoue être un peu déçue par ce “cadeau” qui n’est pas très utile selon moi, je ne sais pas ce que je vais en faire d’ailleurs. La carte est inutile puisque je suis en France, les stickers… euh ? Et le badge, je ne sais pas quoi dire de ça… L’an dernier, on a reçu un tee shirt, que j’utilise en tant que pyjama, certes mais qui est utilisable. Il me semble que l’année d’avant on avait eu un bon de 30 euros, je crois, sur “yesstyle” pour commander des produits asiatiques.

Je suis contente que tu aies reçu ton premier cadeau. C’est vrai que le geste est agréable. Tout de même, on passe d’un bon de 30 euros à un tee shirt, puis maintenant à des stickers… La prochaine étape, serait-ce une feuille blanche ? Je rigole, bien sûr. Merci viki pour cet effort ! Je vais tout de suite, faire beaucoup plus d’efforts pour contribuer comme une acharnée sur viki, pour des téléspectateurs ingrats qui nous laissent des messages d’amour !

1 Like

Parmi les cadeaux des années précédentes, il y a eu : des sacs en tissu (deux fois je crois), un tapis de souris, des carnets, un agenda, un tee-shirt géant, le bon de Yesstyle (le meilleur cadeau). J’ai utilisé tous ces cadeaux.
Mais celui de cette année n’a absolument aucun intérêt. Tout juste bon à mettre à la poubelle.

1 Like

Ah voilà ! J’ai enfin trouvé la réponse à ma question. Merci !

Je ne sais pas quel message ils ont voulu nous envoyer avec ce cadeau, mais c’est une vraie insulte.

2 Likes

Tout à fait, et j’aurais préféré ne rien avoir. Une année, il n’y avait rien eu, et ce n’était pas grave.

2 Likes

Les filles, j’ai bien rigolé en lisant vos réponses alors rien que pour ça Merci.

Sinon pour revenir au fameux cadeau, quand j’ai pris l’enveloppe dans ma boite aux lettres, j’étais très contente de l’attention surtout que c’est le premier cadeau de VIki :slight_smile: et à l’ouverture, en voyant la carte je pensais vraiment que c’étais une carte cadeau, enfin ça c’étais avant de lire la “lettre” :joy:

Pour ma part le seul “truc” utile sont les stickers, je les ai donné à mon fils il était bien content :joy:

1 Like

Bonjour, J’ai reçu un tee-shirt que je porte lors des conventions drama sur Nancy. La mamie qui porte un tee-shirt, ça épate les gamines ! Par contre, les flyers, banderoles, j’ai plutôt passé l’âge… Viki fera peut-être mieux la prochaine fois… A suivre !