Recherche de traducteurs pour Two Fathers

Bonjour !

Je vais ré-ouvrir les traductions pour le drama : https://www.viki.com/tv/12690c-two-fathers

La traduction est déjà bien avancée mais j’aimerais aussi revenir, avec des éditrices/éditeurs, sur les épisodes déjà traduits. Je recherche donc des traducteurs de l’anglais vers le français pour terminer ce drama génial ! La cover page est en pleine construction, et j’espère que vous serez nombreux à être intéressés par le projet !

Bonjour, pour quelles régions ce drama est-il accessible, car il ne semble pas être possible de le regarder si on est en France, même en étant QC. Ou alors il y a un bug.

1 Like

Effectivement, j’ai regardé et il n’est pas accessible en France même en étant QC. En tout cas, pour moi il n’est pas accessible non plus.

Ah oui effectivement… J’aurais dû faire attention, ça faisait des mois que j’avais pas démarré un épisode…

Bon bah dommage du coup, on ne peut rien faire je suppose ?

C’est ce bien ce que je pensais malheureusement. Quand j’ai vu ton message, j’avais eu une lueur d’espoir pensant que j’allais enfin pouvoir finir de le regarder, mais non… :frowning:
Il va falloir que tu demandes où c’est licencié. Et tu recrutes du monde de ces régions-là, sinon il te reste le VPN pour changer d’IP, mais je n’ai pas fait ça depuis longtemps, donc je ne peux pas trop t’aider là-dessus.

Moi je serai vraiment intéresser a traduire en français. :grin:
Je me porte volontaire. :wink: :smiley: