Je suis la modératrice des films Somewhere Winter, Only Cloud Knows et Fagara dont la traduction commencera ce mois-ci. Je suis donc à la recherche, et ce de façon assez urgente, de traducteurs et éditeurs qui seraient intéressés par les projets
PS : Le projet le plus urgent est Somewhere Winter et le statut de QC est requis pour Fagara et Only Cloud Knows.
Je suis de retour sur un nouveau projet : Goddess of Revenge. C’est un drama coréen de 16 épisodes et il me reste encore beaucoup de place dans mon équipe. S’il vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
J’ai récemment obtenu la modération du drama Forever Love et j’ai encore besoin de petites mains pour m’aider sur ce projet N’hésitez pas à me contacter s’il vous intéresse
Je reviens cette fois-ci pour une demande assez spéciale Je cherche à compléter mon équipe sur le projet Live On. Les traductions prennent bien trop de temps donc des mains supplémentaires sont les bienvenues !
Même si vous êtes nouveaux, ce n’est pas un problème ! (En revanche, je n’accepterai pas ceux dont le français laisse à désirer )
Je suis à la recherche d’un éditeur pour le drama “Forever Love” qui vient de finir d’être traduit
J’ai besoin de quelqu’un de motivé, possédant un des statut QC et ayant une grammaire et une orthographe nickel.
Après un petit moment d’absence, je reviens avec un nouveau petit projet !
La traduction a déjà débutée dans les autres langues donc nous sommes un peu à la traîne… Du coup je cherche des traducteurs expérimentés possédant obligatoirement un statut QC.
Le drama s’appelle Growing Season, voici le lien :
N’hésitez pas à m’envoyer un petit message si vous êtes intéressé