Recruiting subbers EN/FR for "Green Fever"

green%20fever
Bonjour,
Je suis la Modératrice de Green fever
Je recrute des traducteur EN/FR ayant Viki pass PLUS si vous êtes intéressé contacter moi.
steph_barroso2712_642
12 épisodes d’environ 10 minutes.

Synopsis

Wan Sun rejoint Jin Entertainment, une minuscule et misérable entreprise, en tant que directeur général. C’est aussi le cas d’un mystérieux styliste nommé Seol Rok et de Dong Su, qui a déjà travaillé comme directeur de tournées d’un groupe d’idoles. Le PDG Jong Hwan fait appel à l’actrice Choi Yu Jin. Cette dernière devient une actrice très convoitée et part en vacances à Madrid avec toute l’équipe de théâtre grâce au succès de la pièce dans laquelle elle joue. Cependant, alors que Yu Jin est en route pour Madrid, le personnel de Jin Entertainment découvre une photo problématique de Yu Jin publiée par un membre de l’équipe de théâtre nommé Seol Chan Mi. Alors que le personnel de Jin Entertainment s’efforce de supprimer la photo, Jong Hwan signe le contrat de Yu Jin avec un fournisseur de plateforme médiatique. Wan Sun, Rok, Dong Su et Jong Hwan sont prêts à tout pour sauver Yu Jin et mener à bien leur plan ensemble.

1 Like

Dommage je n’ai pas le viki pass plus sinon je serai venue aider avec plaisir.
Bonne soirée !

2 Likes

Vraiment dommage