Section d'aide non-officielle en français

Lol ! Lorsque tu veux flag quelqu’un, il y a block user juste en haut. ll suffit que la souris soit sur la mauvaise proposition et tu bloques définitivement la personne…
Ça je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il n’y a pas la proposition débloquer.

@viicky_w : Eh bien, je ne savais même pas que c’était possible, je n’ai jamais appuyé sur ce drapeau, je ne l’avais même pas remarqué.

Bonjour!

J’ai été sélectionnée pour traduire un drama en portugais. Mais je n’arrive pas à le faire depuis Project Finder. Je ne trouve que des dramas à traduire en français.

Comment faîtes-vous pour traduire dans une autre langue?

Merci pour vos réponses!
Marcelinha

Coucou Marcelinha,
Si tu as le nom du projet, cherche-le directement dans “recherche” sur la page d’accueil de Viki après t’être connéctée.

Hello Pom,

Je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas. Le drama est traduit à 100% en français. Et je n’arrive pas à le traduire en portugais :disappointed_relieved:

Tu as déjà traduit des projets dans une autre langue?

Hélas non, qu’en français. As-tu essayé de mettre Viki en Portugais ?

@marcelinha_gh_19 : il suffit de changer la langue de traduction dans l’éditeur de sous-titres : tu mets portugais à la place de français. De quel drama s’agit-il ?

@kobolt il s’agit de Shia Wa Se mais quand je clique dessus, c’est en français et il est déjà complet…

Oui, j’ai bien compris que le français était complet, mais pour le portugais, tu vas dans l’éditeur de sous-titres, par exemple pour l’épisode 1 : http://subber.viki.com/translations/1095055
en haut il y a d’un côté “english” et de l’autre “french”, tu changes dans le menu déroulant, french en portugese et là, tu pourras sous-titrer en portugais, mais je suppose que tu as déjà demandé à la modératrice portugaise quel épisode tu peux sous-titrer, parce que le 1 me semble complet en portugais aussi.

Bonjour, je ne sais pas si vous saurais m’aider mais j’essaie quand même ^^ Voila, en fait je me suis inscrite au Viki Pass il y as quelques minutes mais je ne peux pas voir les épisodes… Je ne sais pas du tout quoi faire … J’espère que vous pourriez m’aider.
Merci d’avance ^^

Essaye de te déconnecter et te reconnecter.

Si la solution de kawaiie ne suffit pas, nettoie les cookies.

D’accord, je vais essayer ^^

Bonjour à toutes et à tous, alors j’ai une question par rapport au QC badge : je viens de le recevoir parce que je suis dans une team pour traduire un drama qui dispose de la limitation vikipass, mais le problème c’est que je n’arrive pas accéder aux vidéos vikipass. Je sais pas si c’est normal :confused:

Je pense que tu ne peux accéder qu’au drama vikipass pour lequel on t’a attribué le QC badge, mais je peux me tromper…

C’est ce que je me suis dit au début mais sur mon profil j’ai le petit rectangle bleu “vikipass” du coup je sais pas trop :confused:

As-tu essayé de nettoyer tes cookies et de te reconnecter ensuite ? peut-être que des choses changeront ?
Sinon, mystère, ou alors, le truc ne s’est pas encore complètement enclenché et il faut un peu patienter.

Oui !! Merci beaucoup :heart_eyes: !! En fait il a juste fallu que je me déconnecte puis que je me reconnecte :blush:

Ce n’est pas un drapeau. Lorsque tu as ta souris sur un commentaire, tu verras sur ta droite il y a un trait et une flèche vers le bas. La flèche qui va vers le bas permet de bloquer la personne ou de signaler son commentaire comme inapproprié.

Ah, c’est cette flèche ! je n’avais jamais osé y appuyer dessus, du coup je vais encore moins oser !! :slight_smile: