Section d'aide non-officielle en français

Merci Kobolt, pour ta réponse, ça fonctionne :slight_smile::smile:
Comment tu as fait pour trouver l’éditeur de sous-titres?
Je sauvegarde le lien ^^

@marcelinha_gh_19 : pour trouver l’éditeur de sous-titres, tu te mets sur la vidéo que tu veux sous-titrer et en dessous, il y a un petit stylo, c’est l’éditeur de sous-titres, tu cliques dessus et tu y es.
Par contre, il y a aussi le dessin d’une paire de ciseaux, ne clique surtout pas dessus, car tu arriverais sur le “segment timer” et là il ne faut surtout pas y aller, les segmenteurs n’aiment pas trop qu’on y aille dessus. Si tu y tombes dessus, sors-en de suite.

Bonne traduction !

@kobolt kobolt ok super, merci parce que je désespérais sur ProjectFinder alors que c’était aussi simple.

Merci encore :grin::grin:

Bonne journée.

Bonjour j’ai une petite question : J’ai changé d’ordinateur récemment et je n’arrive plus à lire les vidéos de chaîne de fan dans le mode sous-titre, alors que sur mon ancien ordi il n’y avait aucun soucis.

Est ce que un pro ou un fin connaisseur, saurait pourquoi ? Est ce parce que ce sont des vidéos HTML ou quelque chose comme ça ? Merci bien !

Coucou,

Tu es à jour sur tout ? (Java, flash player…)

Pardon de répondre si tard oui je suis à jour c’est pour ça que je ne comprends pas. Est ce que les fans channel sont en HTML ce qui expliquerais peu être tout car sur les vidéos avec adobe j’ai aucun soucis

Bonjour,
est-ce que ça le fait sur toutes les chaînes de fan, ou seulement certaines ?

Bonjour, comme toujours avec le navigateur Firefox je regarde mes épisodes de mes dramas mais depuis peu je n’arrive plus à agrandir l’écran et les segments des commentaires (la barre) s’affiche en bas au niveau du lecteur ce qui ne les affiche plus du coup.
Alors quand je met google chrome ça fonctionne mais je comprend pas pourquoi avec Firefox cela ne fonctionne plus ?

Bonjour
Alors voilà j’aimer beaucoup regarder les commentaires de viki ou soit commenter moi même mais depuis un moment je n’arrive plus a voir aucun commentaite le petit cadre a disparue et donc je ne peut pas les activer pouvez vous m’aider pour se problème s’il vous plait j’ai un peu galerer a trouver ce forum parceque je ne connait pas trop viki a part regarder seulement des dramas c’est mon premier problème et si des personnes peut m’aider sa serait très gentille merci .^^

@renmanelsy_394
La dernière fois que mon accès aux commentaires a disparu, c’était parce qu’un de mes logiciel adobe flash n’était plus à jour, vérifie si c’est ton cas.
Tu peux aussi te dé-log, effacer tes cookies, puis re-log, des fois ça suffit pour que tout remarche.
Si ce n’est pas ça, pas d’idée, mais si personne ne peut t’aider, tu peux aussi envoyer un message au help center, mais ils ne sont pas rapides pour répondre. http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new

Bonjour. Depuis peu au lieu d’avoir uniquement les commentaire français en direct. J’ai les anglais. Que dois je faire pour ne ravoir que les français ?

Il faut mettre le site en français,en modifiant les langues en bas de la page d’accueil de viki.

Bonjour,
j’ai un problème similaire sous Firefox je n’arrive plus a regarder les vidéos en plein écran … le bouton en fonctionne pas et j’ai uniquement “grossir” le texte comme en plein écran mais pas la vidéo. Quelqu’un d’autre à ce problème ?
Merci

@shaolanshadow : Bonjour,
en faisant un double clic sur la vidéo parfois ça suffit pour quelle passe en plein écran.

@kobolt je n’y avais pas pensé ! je viens d’essayé et ça à l’air de marché (le bouton toujours pas mais la technique du double clic oui) merci beaucoup ! :smiley:

@shaolanshadow : j’ai eu le même problème et j’ai essayé toute sorte de choses et c’est la seule qui a marché. Contente que ça marche pour toi aussi.

Bonjour,

J’étais en plein drama, quand soudain, à l’épisode 5 on me dis de prendre le viki pass pour voir la suite (le truc bien énervant, surtout quand le drama est bien) donc je l’ai pris, j’ai payé, (statut payé sur mon compte, j’ai vérifié) MAIS le site me redit toujours que j’ai besoin du viki pass pour le voir!

Y a un temps d’attente? J’ai eut un bug?

Merci si quelqu’un sait ce qu’il se passe…

@yamishino_525 : éventuellement commencez par log out puis log in et si ça continue pareil, il faudra envoyer un message au help center : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=195168

Merci, je me suis connecté depuis le boulot et ça marche, je ferai ça ce soir chez moi^^

Bonjour, j’ai une petite question, je n’arrive pas à mettre les vidéo en plein écran est ce que maintenant c’est juste pour les VIP ?