Section d'aide non-officielle en français

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour voir les vidéos, essayez éventuellement de changer la langue en utilisant l’onglet qui se trouve complètement (vraiment complètement ) en bas de votre page de profil, recliquer sur anglais. On ne sait jamais pour certains ça a marché.

coucou je n’ai pas de projet en ce moment et j’aimerais bien en avoir un mais qui n’est urgent car je n’ai pas toujours le temps cette année voilà merci beaucoup !

Salut à tous, je débarque sur ce site que je découvre seulement malgré que je regarde les dramas depuis des années (oui, j’ai honte lol).
J’aurai une petite question sur la signification de QC que je vois souvent dans les fiches.

Merci ^^

@naguway_262 : bienvenue parmi nous !
Un QC est un Contributeur Qualifié (Qualified Contributor en angliais, d’où le QC). Lorsque tu traduis sur viki et que tu fais plus de 5000 sous-tires tu deviens QC et tu peux regarder gratuitement sans les pub (plus besoin d’acheter le viki pass pour ça) et tu as la possibilité de voir plus de drama que ceux qui ne sont pas QC.
Tu trouveras peut-être plus d’informations sur ça ici : http://support.viki.com/hc/fr/categories/200004024-Contributeurs-Qualifiés-CQs-
J’espère que ça répond à ta question.

Merci kobolt :wink:
Effectivement, cela répond bien à ma question. :smile:

Bonjour comment mettre une video #projet ? #merci

@raton_moi_391: bonjour, j’ai répondu à ton message ici http://discussions.viki.com/t/bienvenue-dans-cette-section-francophone/36/309

Bonjour est-ce que quelqun sait comment avoir les timed comment anglais ? merci d avance…

@mindaeg : Complètement en bas de la page de viki, du côté droit, tu re-sélectionnes comme language “anglais” et pas français. Et normalement tu dois revoir tous les timed comment de toutes les langues. Et dans tes préférences de ta page d’utilisateur tu laisses “français” pour ne pas avoir à remettre continuellement le français comme langue de sous-titres.

1 Like

Bonsoir ! Je voudrai soumettre une chaîne mais je ne sais pas comment faire pour valider ma demande. J’ai rempli toutes les données mais après il n’y a pas d’informations comme quoi "Oui votre demande de soumettre une chaîne a été envoyé ou validé " Est-ce normal ? C’est la première fois que je soumets une chaîne donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe.

Salut j’aurais une question, je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo est passé de Kurama à kurama1 sans que j’aie rien fait. Vous savez comment je peux changer ? Surtout que sur mon profile, ça met username : kurama1 et fullname : Kurama.

Je sais que quand tu vas dans ton profil, en haut il y a écrit préférence, il y a des choses qu’on peut changer mais je ne sais pas si le pseudo en fait partie. Je sais par contre que d’autres ont eu aussi un 1 qui s’est ajouté à leur pseudo.
je voudrais te dire : help center, mais j’ai peur que ça te fasse un peu rire !

J’ai essayé mais on ne peut pas changer les pseudos. Mais merci pour ta réponse :blush:

Je vais tenter l’helpcenter s’ils réagissent pas, c’est pas grave. C’est pas comme si c’était super important :stuck_out_tongue:

Bonsoir ! Voilà, il y a quelques temps j’ai cliqué malheureusement sur un bouton qui m’a tout fait mettre en français… Bon si on s’arrête là, aucun soucis. Seulement voilà, j’adore lire les commentaires en anglais laissé par les autres dans les vidéos… et en cliquant sur ce bouton, je n’ai plus que les commentaires laissés par les Français et aucun moyen de revenir à la situation initiale… Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance!

@kanamu : Coucou, je te remets ce que j’ai écris juste un peu plus haut pour quelqu’un d’autre qui avait le même problème. Si ça marche, dis-le-moi en réponse à ce message.

Complètement en bas de la page de viki, du côté droit, tu re-sélectionnes comme language “anglais” et pas français. Et normalement tu dois revoir tous les timed comment de toutes les langues. Et dans tes préférences de ta page d’utilisateur tu laisses “français” pour ne pas avoir à remettre continuellement le français comme langue de sous-titres.

Voilà. Pour moi ça marche mais je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde. Bien sûr après avoir fait ça, tu recharches toutes tes pages pour que ça se mette à jour.

Merci beaucoup !! ça a marché !! Je n’avais pas vu que c’était le même problème un peu plus haut sinon je n’aurais pas posté. Merci encore !!

@kanamu : pas de soucis, relire les 176 pages de dessus n’est de toute façon pas possible. Je suis contente que ça marche.

Bon j’ai posé une question dans le Help Center…mais c’est tellement tordu que je me rappelle même plus comment j’ai fait -_-’. Et quand je regarde mon compte, ça dit que j’ai posé aucune question… Bref je crois que je vais garder ce pseudo :stuck_out_tongue:

@kurama1 : toujours aussi compliqué, le help center à ce que je vois ! Normalement pour envoyer une demande c’est avec ça : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
J’ai fini par le garder en favori sur mon ordi tellement c’est compliqué à trouver !!

Ah merci beaucoup pour le lien !!!

Oui j’imagine que c’est pour éviter qu’ils doivent répondre à trop de questions… mais c’est vraiment pas très pratique.