Section d'aide non-officielle en français

Moi je suis suisse et je peux regarder les épisodes, alors essayez de vous faire passer pour des suisses avec votre ip :stuck_out_tongue:

Merci kurama, je vais essayer …

je viens de mettre zenMate pour google chrome, cela fonctionne
pour ceux et celles qui veulent changer…

Bonsoir ! Je suis un peu perdue… J’ai lu les consignes de Viki par rapport aux sous-titres et je ne comprends pas certaines choses. Il est dit que pour certaines vidéos il faut demander aux modérateurs ou manageurs de la chaine avant de sous titrées mais que si la chaine est prise en charge par Viki on peut y contribuer librement ! Comment faire la différence entre les vidéos que l’on peut traduire librement et celles que l’on doit traduire avec l’accord des modérateurs? Help me please.

@viicky_w : Tu vas dans l’onglet volonters qu’il y a sur la page d’accueil du drama qui t’interesse et tu regardes s’il existe un modérateur français, si oui, il faut lui envoyer un message.
Quel drama voulais-tu sous-titrer, pour que je regarde s’il y a un modérateur ?

@kobolt C’est Le drama Love cheque charge.

Pour celui-là il n’y a pas encore de modérateur français, donc il faut demander à la manager :doramasasiaticos2 : http://www.viki.com/users/doramasasiaticos2
Elle te dira si tu peux traduire.

@kobolt D’accord ! Merci de ta réponse :slight_smile:

Salut…

Bon bah je me lance !!

Etant une grande fan de dramas depuis des années, j’ai TOUJOURS regardé mes dramas sur viki…
Depuis quelques semaines, j’ai pourtant quelques problèmes avec le site et je ne peux plus regarder ces dramas !!! J’avoue que c’est quand même vachement chiant (pardon pour le mot…)

Quand j’arrive sur viki, je clique sur le drama que je veux, puis sur l’épisode. J’arrive donc sur la page de l’épisode, là où je suis censée regarder. Sauf que l’écran de la vidéo reste NOIR. Mais noir total quoi… Que du noir !!!
Rien de marqué du genre “votre vidéo n’est pas disponible” ou je sais pas quoi…

J’ai un adblock. Pourtant quand je le désactive dans mes paramètres google, la situation reste la même. Est-ce que c’est mon flashplayer (le plus récent possible je crois…) je ne sais pas !!!

PAR PITIE AIDEZ-MOI !!! Merci d’avance pour les réponses possibles…

Emma.

Malheureusement, cela semble un problème assez général, beaucoup de personnes semblent avoir le même souci. Est-ce que tu as essayé un autre navigateur ? Firefox, internet explorer ?
Tu peux éventuellement essayer d’envoyer un message au help center en précisant les vidéos sur lesquelles ça bloque, le navigateur que tu utilises… mais je ne t’en garantis pas l’efficacité.

Bonjour, c’est la première fois que je poste donc je suis peut être pas au bon endroit mais j’ai un problème quand je regarde une vidéo sur viki j’ai le liens URL qui s’affiche en bas sur l’écran quelqu’un sait comment l’enlever ?

@rukiakuga : Je n’ai jamais vu quelque chose de ce genre, pourrais-tu mettre une capture d’écran pour qu’on puisse voir à quoi ça ressemble ? Tu peux aussi envoyer une demande (avec la capture d’écran) au help center pour le leur signaler : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new

Bonjour, je vous met le lien de mon site pour que vous voyez http://rukiakuga.skyrock.com/

C’est quelque chose que je n’ai jamais vu en effet. Je pense qu’il vaut mieux que tu envoies ça au help center avec le lien que je t’ai mis au dessus. N’oublie pas de joindre la photo parce que de toute façon il te la demanderont, et si tu arrives à agrandir la partie ou il y a l’URL ce serait encore mieux.
Je ne vois pas comment faire d’autre que de le leur demander. Par contre il faut savoir que leur réponse n’est pas toujours très rapide, ça dépend…

d’accord merci !

bonjour a tous , voila j’aimerais savoir si le drama les 3 mousquetères a été licencier ou pas car les trad fr se font mais sa me dit qu’il est indisponible dans ma région et je suis QC .
merci

Il n’est pas disponible en France, par contre comme il est disponible en Suisse, les trad françaises peuvent se faire.

Bonjour à tous, quand j’essaie de visionner un drama la pub arrive comme d’hab mais après que je l’enlève le vidéo reste noir complet!! comment je dois faire pour pouvoir la regarder? :frowning: aidez moi svp :’(

Bonsoir, je ne sais pas quoi te répondre malheureusement, à part te dire de raffraîchir la page ou de changer de navigateur, je ne vois pas pourquoi l’écran reste noir. Si ça ne marche pas, il reste le help center. Bon courage.

okay merci d’avoir répondu!!