Bonjour ,
Depuis quelques jousr les sous titres s’affiche sur un fond noir , est ce une mise à jour ou un bug venant de mon navigateur ? personnellement je trouve cela vraiment pas terrible c’était mieux avant
merci d’avance
Beaucoup de dramas chinois ont les sous-titres sur fond noir pour cacher les sous-titres d’origine en chinois.
Est-ce de drama chinois dont vous parlez ?
non Kdrama Goblin , weightling kim bok jo et w
Effectivement, je suis sous Opéra et c’est avec une bande noire aussi. C’est nouveau pour les dramas coréens. Viki doit encore être en train de tester un truc inutile.
meri ça me rassure de ne pas être la seule Viki ça devient de pire en pire
Sur chrome ça me le fait, mais sur Safari c’est normal
Il y a des gens qui aiment bien la bande noire et qui l’ont demandé de Viki en plusieures occasions. Il me paraît que nous sommes la minorité.
merci de l’information il va bien falloir s’y faire alors mais j’aime vraiment pas ^^
ça fait vraiment pas ‘naturel’ je trouve
ça fait pas vraiment sous-titre
Cela devait être bug ou des essais puisque entre vos messages et là, il n’y a pas de bande noire. Les sous-titres apparaissent normalement. Je suis sous chrome.
Moi j’ai Opéra. Ce matin il y avait la bande, maintenant il n’y en a pas.
En fait, ça va ça vient, un coup elle y est, un coup elle n’y est pas. Mais comme je ne suis pas souvent en grand écran, les va-et-vient m’échappent souvent.