Sous titre

Bonjour ,
Depuis quelques jousr les sous titres s’affiche sur un fond noir , est ce une mise à jour ou un bug venant de mon navigateur ? personnellement je trouve cela vraiment pas terrible c’était mieux avant
merci d’avance :wink:

Beaucoup de dramas chinois ont les sous-titres sur fond noir pour cacher les sous-titres d’origine en chinois.
Est-ce de drama chinois dont vous parlez ?

non Kdrama Goblin , weightling kim bok jo et w

Effectivement, je suis sous Opéra et c’est avec une bande noire aussi. C’est nouveau pour les dramas coréens. Viki doit encore être en train de tester un truc inutile. :frowning:

meri ça me rassure de ne pas être la seule :wink: Viki ça devient de pire en pire

Sur chrome ça me le fait, mais sur Safari c’est normal :slight_smile:

Il y a des gens qui aiment bien la bande noire et qui l’ont demandé de Viki en plusieures occasions. Il me paraît que nous sommes la minorité.

merci de l’information :slight_smile: il va bien falloir s’y faire alors mais j’aime vraiment pas ^^

ça fait vraiment pas ‘naturel’ je trouve
ça fait pas vraiment sous-titre

1 Like

Cela devait être bug ou des essais puisque entre vos messages et là, il n’y a pas de bande noire. Les sous-titres apparaissent normalement. Je suis sous chrome.

Moi j’ai Opéra. Ce matin il y avait la bande, maintenant il n’y en a pas.

En fait, ça va ça vient, un coup elle y est, un coup elle n’y est pas. Mais comme je ne suis pas souvent en grand écran, les va-et-vient m’échappent souvent.