Thailand video

hello,

I don’t know if someone has the same problem than me but since today i can’t find any thailand videos. they disapeared, but when i search a lakorn, i can find it, but can’t watch it, it tells me that it’s not available in my country whereas i watched it before. someone can help me?

Thanks,

Pierrette

It’s probably blocked then.

As-tu encore ce problème ? Parce que je peux voir tous les lakorns que j’ai essayé.
Mais je suis QC contrairement à toi. Mais je ne sais pas si ça a un rapport avec ça.

QCs can watch just about any shows, so it’s probably blocked…

Hi Pierrette,

I have the same problem as you :frowning:
I’m not a QC and the lakorn videos are not available in my region.
I think it might be a licence problem. But still I don’t understand why it concerns all the videos, even the old ones.
I’m sad :frowning:
Hope someone will be able to help us!

Coucou kobolt, même en étant QC certains lakorns ne marchent pas ! C’est nouveau, ça vient de sortir. Je pense qu’effectivement, viki attaquent la section Thai, vu les licences de films qui viennent de débouler dans la partie “cooming soon”

Oh, oh ! Lesquels ne marchent plus ? Si ça annonce des lakorns (et pas seulement des films) licenciés je suis pour, mais sinon, ça va pas !
Je suis modératrice d’un des films (village of warriors)

Il a l’air pas mal, c’est à réfléchir

il y a la lakorn Yah Leum Chan qui n’est pas disponible

Effectivement ! Je n’avais pas commencé à le regarder donc je ne m’en étais pas aperçu.

même des lakorn déjà traduit sont bloquer .

Quelqu’un a-t-il posé la question à viki pour savoir ce qu’il se passe ?

non je l’ai pas fait mais ils y a eu un grand nettoyage car quand tu chercher des lakorn il n’y a plus que 8 pages avant y’en avais le double

Coucou les filles, il me semble que Guilitoy l’a fait

Même problème pour moi, je ne peux pas regarder certains lakorns malgré mon statut de QC…
Pour le fait de savoir si Viki compte ou non licencier les dramas thailandais quelqu’un a-t-il des nouvelles ?

Coucou @kalis
Aucunes nouvelles du côté de licences de lakorn,mais viki vient de licencier des films thaïlandais dernièrement.